Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Incroyables les menteurs ou voleurs ... Démentis de fesses book flippers vendeurs salons etc ...

C'est triste et je renjoins certain propos sur le fait que les raiseaux sociaux ne sont pas une mauvaise chose en soit, c'est les utilisateurs qui ont fond mauvais usage

D'accord avec le principe
Mais quand on est fou on donne pas à marteau ni un fusil à un fou :p
Certain devraient apprendre à lire, et l'affaire est surtout que certains devraient pas mentir .... Mais bon de toutes façon cette kliK là est connue, toujours les mêmes emmerdeurs
Depuis bien des années certains s'amusent à vouloir démolir RP, simplement pour que leur activités parallèles ou non légales, se passent mieux

Mais bon fallait un démentis
 
David Ce n'est pas en te rendant malade que cette bande de sous merde va devenir moins con.Nous on sait a qui s'en tenir et finalement ils pérorent dans le vide ce qui va de pair avec leur cerveau ..Donc pour mon compte il,y a un moment que je sais a quoi m'en tenir .Laisse tomber.
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je lis que le gars (Thierry) a commandé une bobine qui ne lui convient pas. Il reste courtois, il est déçu car visiblement vous ne trouvez pas un terrain d’entente pour solutionner son problème. Venant de sa part, je ne vois pas de haine (Il est plutôt élogieux même envers les services de RP et la qualité), juste de la déception en tant que client. L’erreur est humaine (comme l’imbécillité et la vulgarité).
Je pense que ça nous ait déjà tous arrivé et que ça nous arrivera encore de ne pas être satisfait d’un achat (à tort ou à raison) et en règle général quand on en fait part au commerçant, on s’attend à être entendu, à trouver un compromis. Ne me dites pas le contraire, si ?
Après ceux qui viennent se greffer et viennent vilipender, insulter, eux sont blâmables et méprisables.

Qui est fautif ?
Vous deux sûrement, car si vous ne trouvez pas d’entente c’est que vous n’avez pas su faire de compromis. Et c’est bien dommage car lui a le sentiment d’avoir perdu ses sous et toi David tu as perdu un client qui était jusqu’alors satisfait de RP.
Conclusion vous avez perdu tout les deux.
 
Ah non tu as très mal lu
C'est un menteur ...
Il a bien dit que j'ai rajouté la mention de taille après coup alors que non !
C'est la le mensonge, voleur, et mauvaise fois

Client perdu mais là avec plaisir, car un client qui ment ou qui tente de voler n'est pas un client !
Je laisse les clients là aux autres avec grand grand plaisir !
 
Jeter ce genre de message sur la machine à trolls , c'est assurément dans un but que cela dérape... ceci dit David meme si il ment ou s'il se trompe, peut etre qu'un echange aurait été un geste commercial appréciable, il me semble que ce n'est pas parce que tu as une tete qui ne revient pas au commerçant que les règles doivent être différentes, les clients choisissent leurs boutiques , mais les commerçants ne choisissent pas leurs clients...
Bref du coup tu vas faire quoi ? Vu les echanges et les dérapages provoqués sur FB, il me semble difficile de trouver une issue à cette affaire... peut etre quelquechose à faire plus en amont pour éviter ce genre de situation/déballage, mauvaise pub pour une malheureuse bobine...mais le community management c'est un metier a part entière !
 
Se tromper dans une commande...ça arrive, mais faut-il encore l'admettre, et comme dit plus haut, bizarre on voit pas la ref de l'autre bobine.
Toujours prendre le temps bien regarder, et surtout dans le doute, c'est encore le mieux, demander une info par mail (David réponds très vite sur RP). plus1
Après avec un bon vendeur, commerciale, etc... il y a toujours moyen de s'arranger et pas tout de suite balancer des merdes pareilles sur FB.
Dans tout les cas tôt ou tard il reviendra la queue entre les jambes si il lui faudra du matos qu'il ne trouve pas ailleurs que sur RP.
 
Je met mon pti grain de sel.... en tant que commerçant j'ai régulièrement affaire à des cas "sensible" ou "problématique" pour rester courtois. iSiffle Il m'est très rarement arrivé de perdre mon sang froid, malgré parfois une certaine agressivité ou débilité de la part de l'individu, mais bon je peux comprendre la montée en pression. Malheureusement, çà n'aide pas les deux parties. Ce n'est pas l'histoire de perdre UN client, mais d'en perdre plusieurs potentiels, qui après avoir lu ce genre de débat/remarque/calomnie , passera son chemin, et çà c'est regrettable ! :rolleyes:
Nul n'est parfait et tout le monde peut se tromper ! Le client, David, vous , moi, on est tous perfectible !

Cette histoire me rappelle un vieux post avec une histoire de bumper de space invader arrivé soi disant délavé et chacun campé sur sa bonne foi... Bref pour une histoire de 20 balles, çà avait prit des proportions incroyable. Je ne veux aucunement donné de leçon ou comment gérer sa clientèle à David, loin de là mon intention, mais parfois, mieux vaut s'assoir sur quelques roros et essayer d'arrondir les angles pour satisfaire tout le monde, en tant que commerçant on s'y retrouve toujours !

Pas plus tard qu'hier une vieille dame nous remmène un bateau télécommandé HS. Soi disant acheté il y a 15 jours (fort probable puisque c'était un nouveau modèle), mais pas de ticket de caisse, seulement le ticket de CB et la le bateau était HS, car mit en eau de mer ce qui fait sauter la garantie... L'employé à l'accueil qui l'avait prit en charge lui explique qu'avec ces deux éléments, l'on ne va pas pouvoir le reprendre en garantie... Le ton monte, j'interviens et là je vois que le montant de la CB était de plus de 600 E, le bateau n'en coutait que 39 E ! Donc évidemment, j'ai fait un geste commercial en expliquant courtoisement que c'était à titre exceptionnel. La dame à reprit un autre bateau à 70 E ! Donc j'ai perdu un peu d'argent sur ce bateau que je ne pourrai renvoyer sous garantie au fournisseur mais j'ai gagné derrière sur un plus gros et surtout j'ai surement fiabilisé une cliente avec un fort potentiel d'achat !

Voilà pour l’anecdote. Enfin je trouve regrettable les insultes et certains commentaires peu flatteur juste au dessus... Cette personne à surement été ou est membre de FF, peut être avait vous déjà échangé avec elle, et dans un autre contexte n'importe lequel d'entre vous pourrait être à sa place. Que feriez vous si vous lisiez ce genre de commentaire ? Les gars c'est pas glopp comme attitude, la lapidation n'est plus trop d'actualité vous savez... Pas dans notre pays en tout cas... Enfin le votre, le mien y ont jamais aboli la peine de mort, même si elle n'a jamais été appliqué ! :p

Bref tout çà pour dire que c'est trop facile d'enfoncer une porte ouverte ou d'aller dans le sens du vent, la médiation est bien souvent préférable à l'agression, même si on se sait dans son bon droit. Enfin concernant FB, oui je suis bien d'accord que c'est une machine à troll ou certains se sentent pousser des ailes ou la moitié des trucs que l'on y trouve sont puéril et inutile, mais c'est comme çà...:rolleyes:
 
C'est quand même hallucinant de gueuler quand on est en tort (la cliente du bateau HS qui monte le ton alors que c'est elle qui a tué le truc) .
C'est quelque chose que je n'arriverais sûrement jamais à comprendre, je dois être trop con ...
Pour l'autre avec sa bobine là, je doute que la commande fut impressionnante, et puis même si c'était le cas, ça n'autorise pas gueuler et accuser pour autant. Le client est peut être roi (roi de quoi ? de sa CB ? et encore...), mais quand le roi abuse, on lui coupe la tête.
Perdre d'autres clients potentiel ? Si les gens sont si influençables que ça sans chercher à savoir pourquoi un tel vient dégueuler sur la tronche à David, bon, est-ce vraiment une grosse perte ? Quand je vois celui qui dit avoir toujours été satisfait mais ne plus commander , lol !! Bêêêê !! Bêêêêê !!!
Personne ne pense que David en VIT , de ce commerce, c'est pas un truc à coté comme tous les autres,. Vous pensez franchement qu'il va s'amuser à renvoyer des cartes en panne ? Envoyer des pièces pourries ? Etc etc ... Mais c'est SON GAGNE PAIN les gars !!!!!! Faudrait être complètement gol pour se fusiller le pied soi-même ...
Perso je serais à sa place, j'aurais fait pareil, coup d'pied au cul ! Chez la concurrence les casse couilles !
 
Cette histoire me rappelle un vieux post avec une histoire de bumper de space invader arrivé soi disant délavé et chacun campé sur sa bonne foi.

Ce mec était un menteur de la Klick de tous ses crétins là qui ne cherchent que depuis des années (depuis que FF et RP existent) à tout faire envers et contre moi
Ce sont tous des menteurs

SInon pour le reste Thierry j'ai tout fait dans les règles
Le mec c'est trompé il a rien lu
Je ne vais pas encore lui offrir de l'argent et autres car LUI est le NEUNEU dans l'affaire
Surement pas
Il m'aurait encore dit : Je me suis trompé, j'ai mal lu, vous me la reprennez ?
NON pas du tout cela
Rien lu
Accuse que j'ai rajouté un texte (c'est cela l'affaire, les mecs LISEZ BIEN AUSSI) et va sur les réseaux faire son petit malin
Pensant que je vais changer de position

Alors là NON, NOIR c'est NOIR, blanc c'est blanc !
Surtout si on m'arnaque ou on tente avec les réseaux de me faire fléchir de position

NON

Et j'ai mis cela pour noter la mauvaise fois de l'ex client, et voir comment la clique Anti FF et RP marche
Mais on dirait que vous n'avez pas lu surtout cela ...et l'ignorez car certains vous les connaissez et ne voulez prendre position poru éviter des soucis (ce que je peux comprendre)
Mais ma foi on ne défends pas le con, le voleur, le menteur, l'arnaqueur, etc ..; ON LE PUNIS

Mais non dans votre logique cela serait à moi de dire, MERCI et de donner pour la connerie des gens, de ne pas savoir lire ou écrire

Allé allé du bon sens tous !
 
Perso je serais à sa place, j'aurais fait pareil, coup d'pied au cul ! Chez la concurrence les casse couilles !

C'est fait et réglé
Liste rouge celui là et même s'il pleure pour un truc, cela sera direct #D !
 
Pas plus tard qu'hier une vieille dame nous remmène un bateau télécommandé HS. Soi disant acheté il y a 15 jours (fort probable puisque c'était un nouveau modèle), mais pas de ticket de caisse, seulement le ticket de CB et la le bateau était HS, car mit en eau de mer ce qui fait sauter la garantie... L'employé à l'accueil qui l'avait prit en charge lui explique qu'avec ces deux éléments, l'on ne va pas pouvoir le reprendre en garantie... Le ton monte, j'interviens et là je vois que le montant de la CB était de plus de 600 E, le bateau n'en coutait que 39 E ! Donc évidemment, j'ai fait un geste commercial en expliquant courtoisement que c'était à titre exceptionnel. La dame à reprit un autre bateau à 70 E ! Donc j'ai perdu un peu d'argent sur ce bateau que je ne pourrai renvoyer sous garantie au fournisseur mais j'ai gagné derrière sur un plus gros et surtout j'ai surement fiabilisé une cliente avec un fort potentiel d'achat !

Rien a voir 1000 ou 150000 euros ou 21.60 euros
C'est arnaquer, moi c'est NON d'emblée

Thierry tu sais je fais pas comme toi 150.000 de CA par mois ! et les commandes sont pas des 600 et 1000 non plus
Mais aucun rapport car je traite si bien une commande à 16.44 euros qu'une autre
Thierry, si un client te ment et vole, tu lui dit encore merci

Alors je vais venir avec des potes on va faire les courses chez toi
Tu verras en une semaine Jouet club sera fermé on fera comme l'autre là avec sa bobine
 
Tu pourras me prendre un drone en forme de canard ?
 
C'est quand même hallucinant de gueuler quand on est en tort (la cliente du bateau HS qui monte le ton alors que c'est elle qui a tué le truc) .
C'est quelque chose que je n'arriverais sûrement jamais à comprendre, je dois être trop con ...
Pour l'autre avec sa bobine là, je doute que la commande fut impressionnante, et puis même si c'était le cas, ça n'autorise pas gueuler et accuser pour autant. Le client est peut être roi (roi de quoi ? de sa CB ? et encore...), mais quand le roi abuse, on lui coupe la tête.
Perdre d'autres clients potentiel ? Si les gens sont si influençables que ça sans chercher à savoir pourquoi un tel vient dégueuler sur la tronche à David, bon, est-ce vraiment une grosse perte ? Quand je vois celui qui dit avoir toujours été satisfait mais ne plus commander , lol !! Bêêêê !! Bêêêêê !!!
Personne ne pense que David en VIT , de ce commerce, c'est pas un truc à coté comme tous les autres,. Vous pensez franchement qu'il va s'amuser à renvoyer des cartes en panne ? Envoyer des pièces pourries ? Etc etc ... Mais c'est SON GAGNE PAIN les gars !!!!!! Faudrait être complètement gol pour se fusiller le pied soi-même ...
Perso je serais à sa place, j'aurais fait pareil, coup d'pied au cul ! Chez la concurrence les casse couilles !

Je le sais bien, c'est pour cela que je me permettais de donner mon point de vue, afin que l'enseigne RP qui est son gagne pain n'en pâtisse pas...


Rien a voir 1000 ou 150000 euros ou 21.60 euros
C'est arnaquer, moi c'est NON d'emblée

Thierry tu sais je fais pas comme toi 150.000 de CA par mois ! et les commandes sont pas des 600 et 1000 non plus
Mais aucun rapport car je traite si bien une commande à 16.44 euros qu'une autre
Thierry, si un client te ment et vole, tu lui dit encore merci

Alors je vais venir avec des potes on va faire les courses chez toi
Tu verras en une semaine Jouet club sera fermé on fera comme l'autre là avec sa bobine

On à des vols malgré les caméras, et évidemment quand on les prends en flag, on va pas leur dire merci... Après souvent c'est des gamins entre 8 et 12 ans, donc le discours et l'approche n'est pas la même qu'avec un adulte, on fait évidemment preuve de plus de pédagogie. iSiffle

Mais là on parlait pas de vol, mais d'un malentendu d'un client, qui à merder en commandant sa bobine en ne voyant pas l'annotation et à ensuite apparemment diffamé en prétendant que tu avais rajouté l'annotation après coup. Peut être aurait il retiré ses propos et reconnu son "emportement" et erreur de commande, si une entente "amiable" avait été trouvé. C'est tout ce que je dit, il était apparemment client régulier d'après ses dires. Il aurait pût renvoyer la bobine à ses frais pour un échange ou lui proposer un "pti" geste sur sa prochaine commande, un truc du genre quoi, qui t'aurait pas couté grand chose, ni mit à mal ta réputation. Cette histoire n'aurai pas fait de vague, dans l'intérêt de chacun, surtout du tient. Bref c'est mon point de vue, je défend pas mon beefsteak là et encore moins ce client, c'était juste une réflexion de ma part sur le sujet et les propos qui en ont découlé derrière. voilou ;)
 
Régulier MDR
Encore un mensonge 3 commandes depuis qu'Rp Existe... et 2 même pas payée .... croyant que cela serait accepté MDR

3Commandes.jpg

SI je dis menteurs, ou voleurs, ou arnaqueurs je sais de quoi je parle !
Moi je ne mens pas et jamais, en faute ou en raison, jamais mentir

Mais certain font que cela et pire, veulent des dividendes ... Incroyable, celui qui est un connard on doit faire baise mains
Non non coup de pied au cul

En tous cas, sachez petits malins, chez Rp on me la fait pas et je suis direct ! Essayez ailleurs mais pas chez RP
 
On va clôturer le sujet car cela à été au final enlevé sur fesses de book !
Sans doute peur d'un procès car là tout était déjà prêt

En tous cas justement, tous ces gaillards là, un peu partout sur fesses de boucs ou ailleurs
Serrez les fesses car là j'en ai marre
Cela sera procès et pour les marioles dénonciation
Ras le cul depuis des années je subis cela

Là terminé
Procès, et dénonciation ! Des hommes avertis en vaudront deux ou 4 ou plus
Cela sera la fin de cette histoire :)

Merci par avance car je suis certain de gagner de l'argent ainsi et vous ridiculiser une bonne fois pour toute
 
Freeman ..Tu as en partie raison mais il faut différencier la réaction. .Je m'explique.Il m'est arrivé UNE FOIS de trouver dans un kit élastique des pièces qui étaient trop justes . J' en ai fait part a David J'ai commandé une autre série d'élastiques et David a fait ce qu'il devait faire .Je n'ai pas porté l'affaire sur un site pour dénigrer RP .Quel intérêt ??J'ai eu moi aussi une société et j'ai moi aussi fait des bourdes ...Mais de là a dénigrer les gens sur des sites de putes courageusement derrière un clavier ça dénote bien l'intention de nuire..David est bien patient .Pour mon compte je connais ma réaction et l'affaire aurait pris fin rapidement..
 
juste un cri du vendredi soir qui n'a surement rien a faire ici mais je m'en apercevrai demain
On s'en fout de la mamaille de 20 ou 30 € sur facedebouc. C'est officiel depuis 2 jours : on est à l'air de la censure !!!
La propagande du connard de virus bat son plein et depuis 2 jours la censure sur les rezo socio est en route. Les "lanceur d alertee" voient leur compte facedebouc et tontub fermé ! même l'homme le puissant du monde est mis à genoux (et baillonné depuis un petit temp) car il a osé dire que le connarddevirus touchait trés peu les gosses. Ce qui est une vérité que tout le monde sait mais qui ne correspond pas à l'idéologie du connarddetruc. Si quelqu'un à la vidéo je la veux, que je puisse me faire mon idée plutôt qu'écouter les "on dit".
Pour en revenir au flipper, soyez sur que le secteur est MORT. Vous voyez les "gestes barieres" à mettre en place dans les lieux public dans la psychoze acuelle ??! Vous imaginer un flipper dans un bar ou un ciné ??? avec la bouteille de gel hydroalcolique intégré aux boutons du flipp ou un mec qui le désinfecte entre 2 clients ??
David>T'es un très bon pro sur une niche de particulier friqué donc tu vas tenir le coup (je te le souhaite de tout mon coeur) même si certain te bavent dessus. De toutes façons on ne peut jamais contenter tout le monde. c'est humain. Et on est tous le con d'un autre. C'est humain ...

Allez dodo pour moi, demain j'aide un pote à déménager
 
Salut David, j'ai aussi cette aversion pour ces sites type "fèce-bouc" dit sociaux où on étale sa vie privée quand ce n'est pas "descendre en flammes" ceux dont la tête ne leur revient pas... Etant donné que mon père s'était mis à son compte (menuiserie bâtiment), je lève mon chapeau à tous ceux qui se mettent à leur compte, vu les frais légaux, il ne faut pas croire que l'on gagne de "l'or en barres"... Heureusement, la balance penche largement à l'avantage de R.P. ...
 
Retour
Haut Bas