Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Impression translites Hollywood Heat

Ouais mais le monsieur il n'est pas à poual là lol Donc fallait adapter abu1
 
Faut arrêter de fumer les mec :lol:iKlop
 
Si j'en ai lu pas mal des Gaston Lagaffe quand j’étais gamin, cela fait bien longtemps et je ne me rappelle plus de tout.
Le top c'était quand même le Gaffophone MDR
 
Salut à tous

Voilà, ça a quand même une autre gueule !! L'éclairage du sous-sol n'aide pas pour les photos :

AvantSample-0002.jpg

AprèsSample-0006.jpg

Hop, du coup l'autocollant entre le plateau et le bandeau des afficheurs a lui aussi été changé, ça aurait juré :
Sample-0008.jpg


...Encore grands mercis à Tophe78 et RisotOo !!!

Rodjeur
 
Hop, du coup l'autocollant entre le plateau et le bandeau des afficheurs a lui aussi été changé, ça aurait juré :

Tu parles du plexy ? Tu as refait cela ? Je ne pige pas trop là
 
Je pense qu'il parle de l'autocollant qui est au fond du plateau "Océan boulevard" et qui très souvent est aussi mal en point avec les années
 
Merci pour les photos ;)
Effectivement ça change !

Et oui il parle du bandeau adhésif Ocean Bvld qui est au fond du plateau.
 
Ah oki
Je pensais pas à cela
OUI souvent délavé
 
Pouet ! :p
Bon, j'ai enfin pris le temps de poser le mien MDRMDR

Pour comparer entre l'origine et la repro :
- La repro est sur un support moins épais, du coup les baguettes ont tendance à se tirer, mais bon, pas très grave car une fois mis on y touche plus trop. Voir peut etre pour mettre des petits bouts de stoch transparent derrière mais je ne sais pas si le translite apprécierait ?
- Avec le rétro éclairage, il est plus pâle que l'origine. Je pense que ca doit venir du fait que le support et le procédé d'impression sont différents. Quiz de savoir si c'est plus pâle car habitué à l'origine, ou est-ce que ce dernier a foncé avec le temps ?
Cela dit, moi je n'aime pas mettre le rétro éclairage et dans cette configuration là il ressort mieux que l'origine.

Allez, place aux photo , avec à chaque fois, l'origine puis la repro.

Le translite seul :
P1000421.JPG
P1000422.JPG

Le translite installé, sans rétro éclairage :
P1000419.JPG
P1000423.JPG

Et avec rétro éclairage :
P1000420.JPG

P1000424.JPG
 
Le Couin il a les même machines que moi, un Hollywood Heat, un F14-Tomcat... T'as pas un Laser War par hasard :D
 
C'est pas un peu luxe pour un local technique ..? yoyo1

MDR MDR Lionel

OUAI totalement déplacé MDR

En tous cas cela est bien de visu d'après ta photo mais bon plus transparent clairement
Quand on a rien c'est parfait
 
Oui le nouveau translite capte beaucoup plus la lumière que l'originale, je me demande s'il ne faudrait pas mettre une gélatine devant le néon pour en diminuer la luminosité
 
Bonsoir

J'ai pour ma part installé un "stabiphane" au dos du translite (déjà sous l'ancien), afin d'avoir une lumière plus diffuse. Il s'agit d'un film polyester pratiquement blanc translucide, connu pour ses qualités indéchirable et indéformable dans le temps, on s'en servait pour imprimer des calibres de contrôle à l'échelle 1.

Les yeux acérés le devineront aussi sous la vitre du topper du Gold Wings, il cache les ampoules moches mais pas les lumières !

Rodjeur
 
Idem je ne connais pas le Stabiphane
 
Gaffophone on connait mais Stabylophophone là non :D
 
Merci pour vos retours ;)
Mon imprimeur n'a malheureusement pas plus épais en translite mais effectivement on peut ajouter un second film vierge derrière pour en augmenter l'épaisseur et rendre le translite plus opaque.
 
Retour
Haut Bas