Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Impression translites Hollywood Heat

Bonsoir

Google est bien meilleur que moi pour expliquer ce qu'est le "Stabiphane", suffit d'essayer !...
Ça ressemble à du calque, en bien plus stable et solide :
" Film polyester lisse, mat et translucide, 75 / 100 microns, en feuille ou en rouleau.
Support indéchirable, insensible à l'humidité, très stable, d'excellente transparence. maté 2 faces, traitées spécialement pour permettre l'accrochage des mines et l'adhérence de l'encre.
Parfait pour le dessin technique. Nécessite l'utilisation de crayons, encres et gommes adaptés. Compatible plumes ou impression laser
(jamais essayé).
A choisir lorsque la stabilité du support (travaux de précision, conditions climatiques) ou sa solidité (nombreuses manipulations) sont indispensables. "


Un détail du topper GW, équipé sous la vitre d'une épaisseur de ce produit : on devine seulement les ampoules et les douilles (derrière les gros trous), mais les effets de lumière sont bien là, plus diffus et à mon avis plus chouettes. Et pas besoin de retailler un morceau tous les 6 mois comme quand on a utilisé du calque.

IMG_1788.JPG

... Vous savez tout !! :)

Adiù.
 
Merci pour ton explicatif !
 
bonjour petit détérage si il y a possibilité de refaire un transilte je suis preneur car le mien est en mode puzzle
 
Retour
Haut Bas