Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Impression translites Hollywood Heat

Oui!
Hâte de voir cela. :cool:
 
Colis reçu ce jour plus1

J'ai vite fait un comparatif avec mon vieux translite et sur la table y a pas photo la repro est bien plus contracté avec de belles couleurs bien vive.
Les deux matériaux supports sont très différents, l'originale est bien plus rigide et épais.
La repro capte beaucoup plus vite la lumière que l'originale qui reste très sombre à lumière équivalente

A voir ce que cela donne derrière un fronton
 
J'ai repris le topic depuis le debut, je suis bien curieux de voir ce que ça donne en effet !
Allez des photos iSiffle
 
Oui les repro sont en générales plus lumineuses que les originaux une fois éclairés mais c'est pas plus mal !
Si l'un de vous peut mettre une photo de la repro installée dans le flip j'aimerai bien voir ce que ca rends ;)
 
Je ne pourrai faire cela car mon flippe et tout démonté pour le moment, j'ai juste testé avec la lumière ambiante de la cuisine
 
Oui j'en parlais avec COuin aussi
Curieux de voir avec le rétro éclairage ;)
 
Le mien est arrived mardaille lol

Pour le moment il est juste déroulé sur le black trou pour qu'il prenne sa forme plane (et surtout parce que je n’ai pas du tout eu le temps de retirer l'ancien, nettoyer la vitre et mettre le nouveau).

Il faut vraiment regarder pour voir le procédé d'impression, le résultat est vraiment chouette :
hheat.jpg
 
C'est bien joli tout ça !
plus1
 
T'inquiète pas, une fois qu'il est plaqué derrière la vitre et coincé avec les baguettes ça ne bougera pas même si il n'est pas tout à fait plat au moment où tu l'installe.
 
Et la trame d'impression que tu vois en regardant de près ça ne vient même pas du procédé d'impression mais ça vient du scan du translite d'origine. Autrement dit c'est la trame d'origine que tu vois et non pas la trame d'impression de la repro.
 
C'est vrai qu'en regardant de près à la lumière on voit légèrement la tramage.
Ce tramage est clairement moins présent sur l'original, cela doit effectivement venir du scanne lui même.

Après c'est du chipotage, je pense qu'une fois dans le fronton, cela ne se remarquera pas car on joue rarement à 20cm du translite
 
Bonjour , ikoo

J'ai reçu le translite , je le trouve mieux que l'origine , pas encore installé car je n'ai pas fini le nettoyage , mais je n'hésite pas entre l'original et la copie néné
Une tof du translite d'origine qui a servi de base et la copie .P1080462.JPG
Qui est qui ?
 
L'orignal en bas
Car les chaussures n'ont plus de vernis MDRMDR

D'ailleurs quelle fausse note de la part de Gottlieb ou volontaire sans nul doute
Croket n'avait jamais des chaussures en cuir, mais des toiles
 
En tout cas la lessive Gastounu lave plus blanc que blanc MDRMDR
 
Retour
Haut Bas