Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Impression translites Hollywood Heat

Philouche tu prends le train juste à temps !
Je t'envoi un MP
 
Voilà, payement effectué, plus qu'à attendre :)
 
Bien reçu ;)
Expédition prévue dans 7 à 10 jours mais je mettrai une photo ici avant de les expédier.

Et quand vous aurez reçu le translite n'hésitez pas à mettre une photo.
J'aimerai bien voir ce qu'il rend une fois dans le flip et éclairé ! Ben oui je n'ai pas d'Hollywood Heat moi :D
 
Sa va être compliqué pour moi car mon Hollywood Heat est encore en pièce détaché au fond du garage...

Faut vraiment que je trouve du temps à y consacré et enfin terminer ce WIP qui dure depuis bien trop longtemps.... moins1 iSiffle
 
Oui je disais ça d'une manière générale pour ceux qui pourront :)
 
Salut à tous

Juste un petit coup de klaxon de rappel pour les (éventuels) retardataires, commande des translites prévue lundi matin !

Merci et adiou.

Roger
 
Pouet POuet Pouet :p raousss
 
Tout est bon pour moi !
Le fichier part ce matin chez l'imprimeur.
Je vous tiens au courant rapidement ;)
 
Hello !

Ca y est j'ai récupéré les translites.

Voilà une photo :
transliteHH.jpg

Aujourd'hui et demain je m'occupe de préparer tous les colis et normalement ça devrait partir samedi.
De toute façon je vous tiens au courant par mail dès que ça sera expédié et je donnerai à chacun son numéro de suivi.

Une petite remarque pour l'entretien du translite :
Lors de la pose évitez de mettre les doigts dessus car ça laisse facilement de belles empreintes !
Si jamais à l'avenir vous voudriez le nettoyer (à cause d'empreintes, poussière ou autre...) il ne faut surtout pas utiliser de produits ! Ca risquerait de diluer l'encre. Donc uniquement à sec avec un chiffon doux.

Voilà pour les news !
A bientôt ;)
 
Que c'est beau !! sup. :cool:

... Et merci pour les infos d'entretien ;)
 
Et ce n'est qu'une petite photo prise avec mon portable !
Ca en rend pas vraiment justice à la réalité mais au moins ça donne un aperçu ;)
 
Ah l'encre en question est fragile
C'est pas résistant ? Quel style d'impression est ce ? Encre liquide ou sublimation ou que sais je encore ?
 
Nan l'encre tient bon mais je préfère prévenir au cas où car si quelqu'un à un jours l'idée de nettoyer avec des produits forts comme du white, de l'alcool ou du red devil je ne suis pas certain que l'encre tienne longtemps dans ces conditions.
Pour la technique d'impression c'est de l'impression numérique laser (encre en poudre puis chauffée).
 
Ah oui laser
Tient j'aimerai bien voir cela comment cela marche ! Comme une imprimante 4 toners ?

Clairement le Rp cleaner et Red Devil mangeraient tout cela ! Tu as bien fait de le conseiller !
 
Le résultat est beau vivi
Pour ce qui est du nettoyage, je dirais que dans l'absolu, en le mettant contre une vitre propre et en utilisation domestique du jeu, je doute qu'il y ait à le nettoyer.
 
Oui normalement il n'y aura pas besoin de le nettoyer une fois qu'il sera derrière sa vitre.
Je disais ça au cas où l'un de vous mette des traces de doigt dessus au déballage par exemple.

David l'impression laser tu ne verrait pas grand chose car tout se passe dans la machine. En effet c'est 4 cartouches de toner qui déposent cet encre en poudre sur le support et ensuite la température monte pour "cuire" ces encres et les fixer.
Par contre en impression ce qui est sympa à voir et à faire c'est la sérigraphie car c'est fait manuellement.
 
Voilà tout à été posté ce matin !
Donc ca devrait arriver chez vous mardi je pense.

Tenez moi au courant ;)
 
Retour
Haut Bas