Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Impression decals de caisse

J'a croisé tellement d'imprimeurs pour qui la colorimétrie c'était au petit bonheur la chance que ça fait plaisir de lire tout ça! sup.
Dommage que tu ne sois pas de ma région, je serais passé par toi pour tout un tas d'autres impressions!
 
Salut Kero, perso, je serais interressé pour refaire la caisse de mon fun, en bien mauvais état.
Tu en es où, tu as réussi à faire imprimer tes decals?
 
salut

je refait un cactus jack's et la caisse est en piteux etat Vromm

je suis entrain de refaire la deco exterieure

des la sortie de l'impression , je ferais un post

ikoo

c'est de l'impression sur autocollant avec revetement polymere
 
Manulejuste73 a dit:
Salut Kero, perso, je serais interressé pour refaire la caisse de mon fun, en bien mauvais état.
Tu en es où, tu as réussi à faire imprimer tes decals?
Non pas encore, j'attend de trouver l'imprimeur qui me conviendra.
 
Perso, si ça t'interresse, je suis prêt à t'en acheter un. Ca peut te permettre de réduire les coûts au final, car probablement moins cher à l'unité si 2 achetés.... Et pour moi, çà me permettrait de faire un petit rajeunissement à mon vieux fun.
 
Ba écoute je te tiens au courant dès que j'ai des news, par contre pour moi ce n'est pas pressé...
 
OK, pas de soucis, tiens moi au jus.
 
j'ai eu aujourd'hui mes decalc de caisse

du tres beau travaille avec en prime un revetement anti uv

les photos arrivent bientot
 
Où en êtes vous avec vos decals de caisse funhouse ? Car moi aussi ça m'intéresse alors on pourrait faire une commande groupée ;)
 
Salut,
Je peux vous imprimer vos decals, contactez moi par MP si besoin
 
Si quelqu'un a fait un decals pour Operation Thunder (toute la caisse) et un Translite je serais aux anges ;)
 
Petit déterrage !
Y a t’il quelqu’un qui possède les fichiers de décals de caisse pour un The Flintstones ?
Ou y a t’il un imprimeur sur FF?
Merci d’avance !
 
Retour
Haut Bas