Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Il faut sauver la CPU !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous !

Avec mon Volcano j'ai eu le plaisir de me faire remettre deux cartes "dans l'état" .

Il s'agit d'une CPU System80 et une Driver.

La driver le mec est pas sur de son fonctionnement, mais elle est plutot belle, meme si tres sale.

IMG-20150302-100920581-HDR.jpg

IMG-20150302-100934666-HDR.jpg

Ce que je voudrais savoir c'est si je peux la tester comme ca dans mon flip, ou si je risquerais de tout bousiller ?
Car je voudrais apprendre a retaper mes cartes avec ces deux la.
Apres y'as rien d'urgent de toutes facons, c'est juste pour savoir.

Pour la CPU la c'est sur elle est en panne ...

IMG-20150302-100822325.jpg

IMG-20150302-100830653.jpg

IMG-20150302-100856511-HDR.jpg

IMG-20150302-100906230.jpg

Aah, elle as souffert la pauvre...
Ici c'est sur cela fera des frais pour la retaper, donc a remettre pour plus tard.

Mais je voudrais neutraliser l'acide, et virer deja la pile pour eviter d'empirer la chose...
Je la plonge toujours dans un bain savon/vinaigre ? Avec brosse a dents et tout ?
Ou bien y'as une autre technique maintenant ?

Merci a tous, et bonne journée !

T'en profiteras pour gicler le connecteur bleu et la petite carte qui pendouille vivi

bonjour
C'est vrai qu'elle est moche ta CPU, elle a même une sale " g....e ", elle est presque aussi moche que moi.:vivi
Recycle vite la batterie, elle continue encore à " bouffer " tout, quand tu as le dos tourné.
Salutations

Non car je voudrais apprendre a le faire pour ma carte, apres le jour ou j'en ai vraiment besoin, oui je lui enverrais cela vaut mieux je penses ^^

Couin, c'est la carte reset watchdog comme sur les 80b cette derniere ?

Par contre on ne m'as pas dit si c'etait risquer de la tester ainsi dans mon jeu ou pas (la driver bien sur)

Elle à vraiment une sale tête ta CPU!! Bon courage ;)

Bsr à tous! perso,une fois dans une décharge sauvage j'ai trouvé des cpu!!!
il y en avait 7!!
pas toutes très belles à voir mais......p rapport à la tienne il y en avait des "mieux"

Sans déconner ?!

Tu as le cul bordé de nouilles toi ! Oo

Retour
Haut Bas