M
Membre supprimé ST
Non Membre
Bonjour a tous !
Avec mon Volcano j'ai eu le plaisir de me faire remettre deux cartes "dans l'état" .
Il s'agit d'une CPU System80 et une Driver.
La driver le mec est pas sur de son fonctionnement, mais elle est plutot belle, meme si tres sale.
Ce que je voudrais savoir c'est si je peux la tester comme ca dans mon flip, ou si je risquerais de tout bousiller ?
Car je voudrais apprendre a retaper mes cartes avec ces deux la.
Apres y'as rien d'urgent de toutes facons, c'est juste pour savoir.
Pour la CPU la c'est sur elle est en panne ...
Aah, elle as souffert la pauvre...
Ici c'est sur cela fera des frais pour la retaper, donc a remettre pour plus tard.
Mais je voudrais neutraliser l'acide, et virer deja la pile pour eviter d'empirer la chose...
Je la plonge toujours dans un bain savon/vinaigre ? Avec brosse a dents et tout ?
Ou bien y'as une autre technique maintenant ?
Merci a tous, et bonne journée !
Avec mon Volcano j'ai eu le plaisir de me faire remettre deux cartes "dans l'état" .
Il s'agit d'une CPU System80 et une Driver.
La driver le mec est pas sur de son fonctionnement, mais elle est plutot belle, meme si tres sale.

Ce que je voudrais savoir c'est si je peux la tester comme ca dans mon flip, ou si je risquerais de tout bousiller ?
Car je voudrais apprendre a retaper mes cartes avec ces deux la.
Apres y'as rien d'urgent de toutes facons, c'est juste pour savoir.
Pour la CPU la c'est sur elle est en panne ...

Aah, elle as souffert la pauvre...
Ici c'est sur cela fera des frais pour la retaper, donc a remettre pour plus tard.
Mais je voudrais neutraliser l'acide, et virer deja la pile pour eviter d'empirer la chose...
Je la plonge toujours dans un bain savon/vinaigre ? Avec brosse a dents et tout ?
Ou bien y'as une autre technique maintenant ?
Merci a tous, et bonne journée !