Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Il est temps pour moi.....

  • Auteur de la discussion drink_cool
  • Date de début
Salut, ça y est tu as craqué !!! :lol:

Pour le fronton, tu n'avais pas la clef avec ??? Sinon, de mémoire, je ne sais plus si sur les data, il y a les trous pour mettre les vis à l'intérieur du fronton...

Pour le Dot qui clignote... là je vois pas... ooOOOoo

flippp

ikooN

Julien
 
la clé au hasard du 8 à vérifier, mais le mieux c'est d'acheter un jeu complet, ça sert toujours un jeu de clé allen

Sinon avec un gros tournevis long on y arrive aussi

Pascal
 
pour ton dot c est certainement le connecteur a deux flis que tu as sur la carte display (au dos de l afficheur ) un mauvais contact de ce connecteur le réisignalise et indique a chaque fois le nom et la version de la rom !
c est un cas classique sur data et sega souvent meme les fils sont soudés sur la carte :-((

a voir aussi la tension que tu as dans ta prise de courant et quel appareil electrique sont raccordé a cette prise , une baisse de tension peut etre aussi a l origine de la réinitialisation du dot du fait du deccrochage du 5V
 
Pour l'afficheur et son Reset cela peut provenir de l'alim 5V et ou alors de la connectique venant de l'alim et allant à la petite carte de gestion de l'afficheur comme dit JFK
 
Merci à vous pour les pistes... je m'y attelle des que j'ai un peu de temps à moi, à savoir pas avant 1 semaine. Je vous donnerai des nouvelles à ce moment là.

@+
 
drink_cool a dit:
Merci à vous pour les pistes... je m'y attelle des que j'ai un peu de temps à moi, à savoir pas avant 1 semaine. Je vous donnerai des nouvelles à ce moment là.

@+
Si tu as besoin...
 
NESS a dit:
Salut, ça y est tu as craqué !!! :lol:
Moi? craqué? euh....débil marrto :lol: .... vivi
Et pour le moment je ne regrette pas. Certains diront que ce n'est pas le meilleur flipp de tous les temps, j'en conviens, mais franchement pour le moment il m'éclate. Agréable à l'oeil, pas trop compliqué à jouer meme pour des novices, une bande sonore à se damner... bref je ne regrette pas mon achat coup de coeur... Comme je te l'avais dit mon premier flipp serait fonction de l'occasion, j'ai laissé passer un TFTC à cause d'un soucis de compte ebay et 3 jours apres une de tes connaissances me proposait son Guns . Vu l'état du plateau et de l'électronique, meme si la caisse a besoin d'un petit coup de jeune, je n'ai pas hésité des masses.

jfk a dit:
pour ton dot c est certainement un mauvais contact de ce connecteur
a voir aussi la tension que tu as dans ta prise de courant et quel appareil electrique sont raccordé a cette prise , une baisse de tension peut etre aussi a l origine de la réinitialisation du dot du fait du deccrochage du 5V
David a dit:
Pour l'afficheur et son Reset cela peut provenir de l'alim 5V et ou alors de la connectique venant de l'alim et allant à la petite carte de gestion de l'afficheur comme dit JFK
Merci beaucoup, je garde bien ca en mémoire... au cas où ca reviendrait. Car depuis 2 jours, jour où j'ai enfin eu un peu de temps à moi (23 jours de taff d'affilée sans interruption et un final à 43h en 2 jours ca met sur les genoux...) pour l'installer correctement, et bien plus aucun probleme. Je me doute que si j'ai eu le droit à une alerte je n'en suis surement pas quitte, mais je me vois mal aller tripoter les fiches au risque de faire pire, donc pour l'instant rien à signaler sinon que je m'amuse comme un ptit fouuuuuuu marrto
 
un métier de fou peut-etre, mais je l'aime... je taffe dans l'architecture... et quand il y a un concours à rendre à une heure precise, il ne faut pas compter ses heures pour etre pret à temps, et si possible avec le projet lauréat ;)
 
Retour
Haut Bas