Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

IKEA ça fait Flipper !!

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , aller voir en page 7 du nouveau catalogue IKEA famillly pour ceux qui l'on reçu et là surprise !!
Pas de lien vers le site Ikéa pour l'instant le catalogue n'est pas en ligne , et je n'ai pas réussi à inserer les images sur FF ?? D'habitude aucun soucis ??
Si quelqu'un y arrive ce sera moins frustrant pour tout le monde.

@+!
Cyril.
 
C'est pas gentil de nous faire du teasing comme ça... :lol: Il y a quoi sur la page 7 ? Ikea vend des flippers ? débil
 
ah ! aH ! AH ! AHHH! j'adore faire souffrir , surtout en période d'Halloween !
Allez j'ai pitié de vous , voici l'image de la page 7 .


Photo.jpg
 
Ah ouais pas mal... J'arrive à lire 65 euros... Pour un Addams, c'est un assez bon prix ! :lol:
 
Moi je dis attention !! , un Flipper comme élèment de déco sur une page du catalogue IKEA ça voudrait confirmer la tendance actuelle à savoir le flipper comme objet tendance à la maison .La demande va être encore plus forte et les prix encore flamber !
 
moi j'ai lu 15,90 euros je vais en prendre plusieurs,plus besoin de retaper mon pinball pool
 
à ce prix là, il est surement à monnter soi-même...!:lol:
je prendrai une palette arfff
 
Sympa ce petit clin d'oeil ! ;)

De là à faire monter les prix, je ne pense pas quand même, mais en tout cas ça montre, comme il a été dit plus haut, que le flipper est encore à la mode !
 
Merci pour l'info Cyril ikoo

Je vais aller chez Ikéa en commander une quinzaine flippp
 
Désolé , il sont en rupture de Stock , mais j'ai eu le temps d'en commander une douzaine . néné
 
ATTENTION :

ils sont en kit avec une notice de montage en suédois ! marrto
 
MDRMDR

Et vous oubliez de dire en bois et papier et fiat par les petites gens de Chine abu1
 
Les 2 sièges bébés en plastoc façon flunch ça gâche quand même un peu la scène :)

Pascal
 
Retour
Haut Bas