IKEA ça fait Flipper !!

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , aller voir en page 7 du nouveau catalogue IKEA famillly pour ceux qui l'on reçu et là surprise !!
Pas de lien vers le site Ikéa pour l'instant le catalogue n'est pas en ligne , et je n'ai pas réussi à inserer les images sur FF ?? D'habitude aucun soucis ??
Si quelqu'un y arrive ce sera moins frustrant pour tout le monde.

@+!
Cyril.

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
C'est pas gentil de nous faire du teasing comme ça... :lol: Il y a quoi sur la page 7 ? Ikea vend des flippers ? débil

xanderc

Membres
Membre FF
ah ! aH ! AH ! AHHH! j'adore faire souffrir , surtout en période d'Halloween !
Allez j'ai pitié de vous , voici l'image de la page 7 .

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Ah ouais pas mal... J'arrive à lire 65 euros... Pour un Addams, c'est un assez bon prix ! :lol:

xanderc

Membres
Membre FF
Moi je dis attention !! , un Flipper comme élèment de déco sur une page du catalogue IKEA ça voudrait confirmer la tendance actuelle à savoir le flipper comme objet tendance à la maison .La demande va être encore plus forte et les prix encore flamber !

rahan

Membres
Membre FF
moi j'ai lu 15,90 euros je vais en prendre plusieurs,plus besoin de retaper mon pinball pool

pascal9510

Membres
Membre FF
à ce prix là, il est surement à monnter soi-même...!:lol:
je prendrai une palette arfff

dosadi666

Membres
Membre FF
Sympa ce petit clin d'oeil ! ;)

De là à faire monter les prix, je ne pense pas quand même, mais en tout cas ça montre, comme il a été dit plus haut, que le flipper est encore à la mode !

N

nico193

Non Membre
Merci pour l'info Cyril ikoo

Je vais aller chez Ikéa en commander une quinzaine flippp

xanderc

Membres
Membre FF
Désolé , il sont en rupture de Stock , mais j'ai eu le temps d'en commander une douzaine . néné

7

7alp1

Non Membre
ATTENTION :

ils sont en kit avec une notice de montage en suédois ! marrto

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
MDRMDR

Et vous oubliez de dire en bois et papier et fiat par les petites gens de Chine abu1

Papo06

Membres
Membre FF
Les 2 sièges bébés en plastoc façon flunch ça gâche quand même un peu la scène :)

Pascal

fredo99

Membres
Membre FF
Au contraire,les 2 sièges bébés sont pour les futurs joueurs.

Haut Bas