Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hurricane + terminator2+dr who pour 1700 euros

dracula

Membres
Membre FF
Bonjour,

Que pensez-vous de l'achat de ces trois flippers Hurricane + Terminator2 + Dr Who pour 1700 euros.
Elastique et ampoules changé, dot matrix ok, bon état général
Je dois rajouter 100 euros pour aller les chercher ...

Besoin d'une reponse urgente car si ça vaut le coup, la transaction se ferra se soir ...
Merci de votre aide
 
Ben c'est a priori correct pour ces machines sans être exceptionnel, mais toujours comme d'hab, ça dépend du réel état des 3 machines, difficile de te répondre précisément sans les voir ou au moins des photos détaillées caisses plateaux etc... Les annonces "bon état général", on sait ce que ça peut vouloir dire dans certains cas, il y a déjà eu de nombreuses discussions sur le sujet, ou suffit de voir les derniers messages dans le thread... ah non il est fermé :p
Tu les as vus, ou au moins en photos détaillées?
 
7487602838.jpg

7464729285.jpg

7487527565.jpg
 
Ils ont l'air propres et entretenus, vu de loin du moins. Si ils te plaisent comme jeux, tu devrais les prendre je pense. Moi j'aime pas le Dr Who, et le Hurricane ne plaît pas à tout le monde, mais si ils sont en aussi bon état qu'ils en ont l'air, 1700 les 3 c'est quand même pas mal, tu t'y retrouveras quand tu les changeras.
 
ça fait 600€ le flipper, c'est un bon prix, après faut voir l'état réel des machines.
Si il y a la moindre usure plateau, moi je prendrais pas.
Le T2 est un tres bon flipper qui d'habitude coute plutôt cher (800/900€), le Dr Who je déteste, mais c'est que mon avis personnel.
Moi je trouve que c'est valable, c'est pas l'affaire du siècle, mais s'ils sont en bon état moi je foncerais avant que quelqu'un me passe devant.
 
bonjour,si tu en as un en trop je suis preneur ,amicalement jean
 
Un en trop, le mot est faible, j'en ai 3 electromecanique (fun fest, jack in the box, star poll)
2 electroniques Dragon et 1 Dracula où il qui reste un petit probleme de connecteur (son très faible de temps en temps ou pas de son du tout)
et si tu veux le dr who ou le Hurricane d'après ce que mes enfants décideront.

Tu preferes quoi et à quel prix ?

Pou info, tu habites à 1h27 et 117Km de chez moi et pas de frais de péage (que de l'autoroute gratuite)
 
Punèse moi je trouve ça vraiment pas chère pour des DOT... de loin ils ont l'air pas trop male en plus... après c'est vrai qu'il faut les aimer, mais vu le prix et si (et seulement si débil ) ils sont en bon état franchement pourquoi pas!

Mais vu que j'arrive un peu tard: alors finalement; transaction conclue?
 
Prix tout à fait correct s'ils fonctionnent bien
 
Ben alors Mr Dracula, ils sont chez toi les flips? :)
 
ça y ai transaction conclu...

En faite sur le doctor Who, le petit plateau ne fonctionne pas du tout. En plus impossible de retrouver la clé du fronton poutant je l'avais dans les mains lors du demontage ... Grrr sinon tout a l'air ok.

Sur le terminator, je viens de le tester à fond, tout fonctionne à part un petit bug lors de la multibille:
si l'on rentre deux billes en même temps dans la tete du Terminator, la deuxieme reste coincé entre l'ejection et la target ...

Sur le Hurricane, rien à redire tout est ok à vu d'oeil, mais je vais quand même le tester cette après midi

Je vous tien au courrant.
 
Ah ben le Dr Who, vu qu'à part le mini plateau y a rien, si il marche pas le flip marche pas :)
 
ça se présente pas mal, il y a juste a s'occuper du Dr Who.
Ha le T2, celui là il me plait bien, mais dur de le trouver a prix raisonnable.
Félicitation pour ton achat, fait nous quelques photos.
 
Sur mon T2 alors que je l'ai démonté et rénové entiérement, j'ai également ce problème lorsque 2 billes rentrent en même temps sous la tête!!
 
Bon ça y ai :
Pour le docteur Who, après avoir démonté entierement le petit plateau, nettoyage, un peu de soudure sur les files, un petit fusible de changé et ça refonctionne à 99%, seul le petit contact (bouton) de droite(cellule opto) reste enclenché.
Bizarre lorsque je met le mode test, il me marque que les optos des deux trous au dessus du mini plateau sont inopérant alors qu'il fonctionne très bien...
En passant, le petit plateau fait des va et vient sans arret c'est normal ?
Sinon le plateau est 100% nickel (certainement refait à l'époque avec un mylar de super qualité car le dessin et le mylar sont parfait) et la caisse 96%, le fronton 97%; le canon au dessus du fronton 100% .Note total 98%

Pour le Terminator 2, le plateau est à 99% la caisse 95%(en notant dur), le fronton 97% bref, un bijoux.
Un gros defaut, il manque les cache au dessus des contacts sur le plateau (lol).

Pour le huricanne, plateau 100%, caisse 97%, fronton 98%, l'enseigne au dessus 100%
Par contre il manque le moteur du disque du fronton... Si quelqu'un en possede un ...

En conclusion, super affaire. oufff rassuré ...

Merci à tous pour vos remarques et infos.

PS demain je vous met les photos
 
:lol::lol: tes marrant toi avec ta façon de noter tes flips au pourcent pres :lol:
 
Pour le WHo fait un post je te guiderait c'est un classique les soucis là, j'en dépanne souvent des blocs de mini plateau
 
Pour les pourcentages, c'était de l'humour JFK, je savais bien que quelqun aurait réagit :lol:

En faite on pourrait mettre 9,576/10 partout...

allez quelques photos:
100-3803.JPG

100-3802.JPG

100-3792.JPG
 
le dr who reste le meilleur des trois a mon gout , c est vraiment un flip fun !
dommage ta caisse est délavée comme 98,5 % des dr who ....
le T2 est pas mal mais gavant a force
l hurricane c est vraiment du basique

mon dr who avec une caisse moins délavée
COPIE-DE-DR-WHO.JPG


mon T2 super beau quand meme
Copie-de-T2N6.JPG



j ai plus ces flips , c est bien dommage noeil
 
Retour
Haut Bas