Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hurricane + terminator2+dr who pour 1700 euros

Aie, j'avais pas remarqué qu'une caisse pouvait etre délavée.
Maintenant, je remarque aussi que l'hurricane est lui aussi délavée, mais ça reste quand même de belles caisses.

Je t'echange mes 10 flippes contre les 6 tiens .... c'est ma femme qui va etre contente.

Blague à part, à quoi c'est dû ces caisses dont la couleur s'efface ?
 
Pigments qui se décolorent au soleil, en particulier les pigments rouges, et ça dépend des modèles. Les plus touchés: Inidiana Jones, Arabian Nights, Scared Stiff, TZ (mais y a peu de rouge à la base donc ça va), AFM, mais beaucoup d'autres aussi. ca affecte aussi bien les modèles à autocollants (Indy par exemple) que les peints (AFM, Arabian..).
 
dracula a dit:
Aie, j'avais pas remarqué qu'une caisse pouvait etre délavée.
Maintenant, je remarque aussi que l'hurricane est lui aussi délavée, mais ça reste quand même de belles caisses.

Je t'echange mes 10 flippes contre les 6 tiens .... c'est ma femme qui va etre contente.

Blague à part, à quoi c'est dû ces caisses dont la couleur s'efface ?
c est lesquels tes 10 flips ???????
 
Le fun fest,
Jack in the box
Star pool
Dragon
Dracula
Aztec
The Machine
Hurricane
Docteur Who
Terminator 2
Stricker Xtreme
 
ta une belle collection vivi un peut de melange meca / electronique

mais bon je vais garder les miens quand meme :lol:

tu es d ou en seine et marne car moi aussi j y suis vivi
 
Crrispy a dit:
Pigments qui se décolorent au soleil, en particulier les pigments rouges, et ça dépend des modèles. Les plus touchés: Inidiana Jones, Arabian Nights, Scared Stiff, TZ (mais y a peu de rouge à la base donc ça va), AFM, mais beaucoup d'autres aussi. ca affecte aussi bien les modèles à autocollants (Indy par exemple) que les peints (AFM, Arabian..).
Tous les flippers en souffrent pas un moins que l'autre
Sauf peut être les Gottlieb ;)
 
un petit village entre combs la ville et Melun.
Faudra qu'on se fasse une petite partie un jour, si t'es pas très loin ...
 
dracula a dit:
un petit village entre combs la ville et Melun.
Faudra qu'on se fasse une petite partie un jour, si t'es pas très loin ...
ok , moi je suis a nangis c est pas loin de chez toi vivi
 
Moi je suis à 25 mn de combs la ville, alors je suis ok pour une soirée flip !!! débil

Ok je fais l'incrust là non ? Kontent
 
Plus in RIZZZZZZZZZZZZ :lol:
 
;) Exact
 
Retour
Haut Bas