Bonjour a tous
J'ai mis les main dans un high speed que j'ai acheté il y a peu. Plateau pas très beau, caisse décolorés mais bon... c'était mon tout premier flipper alors j'ai craqué.
J'ai un soucis sur la rampe. Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
Elle éjecte la bille uniquement dans la section gauche. Tout le temps sauf aux 2 moments du jeux où la bille fait le tour complet (au lancement à chaque nouvelle bille et lorsque les feux viennent tous de passer au rouge).
Du coup pas possible de lancer correctement le multiball.
Aussi à chaque fois que le bille est éjectée de la section de gauche, l'éjecteur de la section de drokte s'active deux fois..
Avez vous déjà rencontré ce cas ? Ou auriez vous une piste pour moi.
J'ai fait cette vidéo avec les séquences.
Merci à tous encore.
J'ai mis les main dans un high speed que j'ai acheté il y a peu. Plateau pas très beau, caisse décolorés mais bon... c'était mon tout premier flipper alors j'ai craqué.

J'ai un soucis sur la rampe. Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
Elle éjecte la bille uniquement dans la section gauche. Tout le temps sauf aux 2 moments du jeux où la bille fait le tour complet (au lancement à chaque nouvelle bille et lorsque les feux viennent tous de passer au rouge).
Du coup pas possible de lancer correctement le multiball.
Aussi à chaque fois que le bille est éjectée de la section de gauche, l'éjecteur de la section de drokte s'active deux fois..
Avez vous déjà rencontré ce cas ? Ou auriez vous une piste pour moi.
J'ai fait cette vidéo avec les séquences.
Merci à tous encore.