Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Hello tout nouveau sur ce forum

Franck28

Franck
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente, Franck, 34 ans, en Eure et loir. voila vous savez tout ou presque...
je suis un joueur de flip dés que j'en voie un il faut que je flip, comme tout le monde ici je pense.vivi
du coup pour Noël je me suis payé un bally le ' THE SHADOW ' je trouve ce flip pas mal du tout et pense déjà au prochain Noël (star trek de william's ou un Indiana ) il me reste 11mois et demi pour réfléchir
je possède déjà un flip de 1980 un firepower de william's quel changement une piece leur et dédier dans mon sous sol depuis l'aquisition du Shadow "il reste plein de place"lol
en vous souhaitant une bonne année 2009 pleine de flip
et à bientot peu etre
franck.
 
Bonjour et bienvenue, visiblement la place disponible va se remplir. T'es sûr que tu vas attendre Noel pour le Star trek ou L'Indy? ;-)

PS: pense à mettre ta ville et ton département dans ton profil pour qu'on sache où tu es dans les futurs posts.
 
Salut okidoki,
ça va être dur d'attendre jusqu'à Noël prochain, il y a de forte chance que tu craque avant.
Ta place disponible risque de diminuer rapidement.
Star trek generation ou indiana jones, deux tres bon flipper.
 
Bvennue

Bienvenue à toi, avec ton Shadow... Très sympa comme flip, même si un peu fragile !
Bien que je suis en train de penser que ca fait un moment que le mien marche sans encombre... vivi Croisons les doigts... :lol:

Bonne chance et à bientot ici.

Franck-87
 
bonsoir,
MERCI à vous pour la bienvenue.
effectivement Crrispy je pense aussi que cela va être dure d'attendre Noël prochain , je pense que David04 n'a pas tort je vais sûrement craquer avant Noël pour un star trek new génération
sinon je ne trouve pas la manipe pour rentre ma ville et mon département(28) dans mon profil
sinon Franck87 j'ai lu ton post sur le problème que tu as eu avec le mur et bien j'ai le mémé problème
je pense mettre du dégrippant sur les axes et si cela ma fonctionne pas je te ferais signe
Franck
 
Pour le profil tu cliques sur "Profil" dans le menu en haut, puis sur "Personnel" dans la colonne de gauche et tu as un champ qui s'appelle "lieu".
Star Trek TNG, super flip, l'ambiance visuelle et sonore est géniale et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de la série. Tu devrais en trouver un relativement facilement, il y en a de temps en temps à vendre à droite à gauche. Il y a un certain nombre de points spécifiques à vérifier sur ce flip avant achat, quand t'en auras un en vue, fais signe.
Le mien sera à vendre un jour, mais pas tout de suite, il est arrivé il y a pas longtemps et ça va pas être le premier à repartir, d'autant qu'il est dans un état.. hmmmm! A chaque fois que je passe à côté je peux pas m'empêcher de le contempler, même éteint...
Ness en avait un à vendre, il l'a peut-être encore, tu peux lui demander.
 
ok merci Crrispy
c'est fait
sinon pour ton flip si tu le garde jusqu'a noel prochain fait moi signe
franck
 
Voui, c'est plus probable que l'Indy, celui là va rester longteeeeemps... le seul que j'ai qui sent encore le flip neuf dès qu'il monte un peu en température, j'aime bien cette odeur joiiinnn
 
Crrispy j'ai envoyé un msg privee à ness
je pense que si ca continue comme ca je vais le trouver avant noel prochain merci à vous
ma femme ne va pas etre d'accord
Franck
 
tu la depuis combien de temps
je suis vraiment love de ce flip
as tu fait des modif dessus
tu as un indi aussi?
 
desoler je n'avais pas lu ta signature crrispy
j en suis loin
mais sa vient
 
Franck28 a dit:
tu la depuis combien de temps
je suis vraiment love de ce flip
as tu fait des modif dessus
tu as un indi aussi?
Un mois à peine, je l'ai restauré à fond pendant les fêtes. Modifs ultra light pour l'instant, les seules indispensables: inverser le sens de la navette sur la rampe du Beta Quadrant, et bien entendu les dômes sur les canons pour remplacer les infâmes plastiques rouges tout plats Kontent Je décorerai peut-être aussi le vaisseau qui est vert pâle complètement uni, à améliorer.
Oui j'ai un Indiana aussi, le plus populaire de tous quand il y a des visiteurs (égalité avec le RFM, je pense que le TOM sera un hit aussi mais pour l'instant il est en chantier, arrivé hier) , aussi parce qu'il est quand-même vachement moins dur que le Star Trek ou le TZ pour les débutants. J'ai pas trop de pbs de drain à droite avec le ST comme c'est parfois mentionné par les propriétaires, par contre les avions réguliers en plein milieu en retour de certaines stand up targets ou de tirs rampe manqués, ça énerve pas mal :) Le flow de balle est assez particulier et parfois hypeeeer rapide! Mais quel flip! Je crois qu'on l'adore ou on le déteste, j'ai choisi mon camp. Par contre il faut vraiment que tout fonctionne bien pour en profiter. Il est réputé un peu panneux, on verra à l'usage, pour l'instant aucun pb depuis la grosse révision mais elle ne date que de 2 semaines.
 
yes tu compte faire ca
http://www.pensa.fr/flipper/sttng/
il est magnifique
c'est vrai que le vaisseau en vert pale manque de couleurs
 
salut et bienvenue a toi ;-)
et encore une victime de la flippérite aigue ;-))))).
un conseil si tu peux acheter avant noel n hesite pas on sait pas de quoi demain sera fait .
 
Exactement, ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour-même, et on ne vit qu'une fois. Bon, avec la crise les prix se tassent <un peu> depuis 2-3 mois, seul avantage d'attendre :)
 
Oui, c'est pour ca que je comprends pas pourquoi les gens veulent plus rien acheter sous pretexte que "sé la criiiiiiiz" pffff
Ceux qui ont toujours leur emploi continuent de toucher leur salaire, et comme les prix baissent par ci par là, je vois pas en quoi c'est la crise pour eux.
Le problème c'est que les médias (gnéééé , téléééé) leur rabachent ca à longueur de journée et les gens gobent...
La crise, ce sont les médias qui la font !
 
Couin a dit:
Oui, c'est pour ca que je comprends pas pourquoi les gens veulent plus rien acheter sous pretexte que "sé la criiiiiiiz" pffff
Ceux qui ont toujours leur emploi continuent de toucher leur salaire, et comme les prix baissent par ci par là, je vois pas en quoi c'est la crise pour eux.
Le problème c'est que les médias (gnéééé , téléééé) leur rabachent ca à longueur de journée et les gens gobent...
La crise, ce sont les médias qui la font !
tout le monde n a pas la chance d etre fonctionnaire ou d avoir un emploi sur , les entreprises les plus insoupçonnable se mettent a dégrésser , elles profitent evidement de la crise ...
je pense qu il vaut mieux prevenir que guerrir vivi
 
Peut etre, mais qu'on ne me dise pas que 50% des gens ont perdu leur taf à cause de la crise.
Ceux qui l'ont toujours continuent de toucher leur salaire... imagines ton patron qui te dit "Bah à partir de ce mois ci je vais diminuer votre paie parce que c'est la crise", c'est un peu une modificationde contrat et ça, bahhhh, c'est pas vraiment légal si c'est unimatéral.
Enfin comme il avait écrit sur un autre forum (qu in'a rien à voir avec le flipper), la crise a bon dos :p
Concernant "prévenir que guerrir", ca peut etre valable dans beaucoup de cas, mais il ne faut pas forcément généraliser : si plus personne n'achète rien à force de se chier dans l'froc, que se passera-t-il ?
Un exemple très proche : si plus personne n'achete de pieces sur RP, que se passera-t-il ?
 
oui c est un probleme complexe :-////////
moi j achete plus rien car plus rien me tente dans les flips , j en profite donc pour faire des economies :))
 
Franck28 a dit:
bonsoir,
MERCI à vous pour la bienvenue.
effectivement Crrispy je pense aussi que cela va être dure d'attendre Noël prochain , je pense que David04 n'a pas tort je vais sûrement craquer avant Noël pour un star trek new génération
sinon je ne trouve pas la manipe pour rentre ma ville et mon département(28) dans mon profil
sinon Franck87 j'ai lu ton post sur le problème que tu as eu avec le mur et bien j'ai le mémé problème
je pense mettre du dégrippant sur les axes et si cela ma fonctionne pas je te ferais signe
Franck
Pas de problèmes, n'hésite pas....
Si je peux te renseigner ca sera avec plaisir... vivi

A +

Franck-87
 
Retour
Haut Bas