Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Hello tout nouveau sur ce forum

Couin a dit:
Oui, c'est pour ca que je comprends pas pourquoi les gens veulent plus rien acheter sous pretexte que "sé la criiiiiiiz" pffff
Ceux qui ont toujours leur emploi continuent de toucher leur salaire, et comme les prix baissent par ci par là, je vois pas en quoi c'est la crise pour eux.
Le problème c'est que les médias (gnéééé , téléééé) leur rabachent ca à longueur de journée et les gens gobent...
La crise, ce sont les médias qui la font !
Euh.... je suis d'accord qu'à force de le répéter au peuple à la télé ça amplifie parfois un peu trop dans les comportements, mais non, ce ne sont pas les medias qui la font, c'est une réalité, chez tous mes clients ça commence à se sentir sévèrement. Quant aux personnes que je connais qui travaillent dans des agences d'interim, c'est la Beresina... etc.... la boule de neige commence à peine.
 
la crise la crise
je travail avec des journalistes téle et je peu vous dire qu ils ne disent pas que des conneries ils sont là pour nous tenir informé de la verité, ils le disent surement un peu trop mais bon il faut qu'ils meritent leurs super salaires
moi je vous dis la crise ne fait que de commencer
mais elle ne vas pas m'empeché de trouver un star trek ou un indi
 
Allé on va faire un post pour la crise, on en discutera tous ;)

Sinon Bvennue à un nouveau membre et son Shadow

Très bon flipper, un excellent choix. j'adore ce film
Quant j'avais vu ce film la fois là il y avait juste le flipper au café du couin du ciné

Extra extra

Bon cadeau de noel que voilà

Bonne participation et plaisir sur FF
 
pour moi la crise est passé
j'ai trouvé un flip star trek il a rejoint le shadow et le firepower
je pense que maintenant je vais vraiment attendre noel prochain pour un indi ou je crak pour le familly adams ou encore un creature celui la je le trouve vraiment beau en noir et vert
voila
je vous remercie pour votre accueil
franck
 
Trop boooon le STTNG, je l'adore, le préféré de Junior, je croyais qu'il préfèrait l'Indy, mais non, Star Trek. Par contre il faut vraiment que tout soit opérationnel, bien nettoyer/régler les contacts des standup targets, etc...

PS: archi mort de rire, y a 8 jours tu devais attendre Noël, et finalement c'est en Janvier.. mdr
Pas de doute, t'as chopé le même virus que nous.
 
Moi, je trouve que Noel c'est sympa quand c'est annualisé ! :lol:
 
et oui j'ai chopé une maladie grave la je pense
mais c'est tellement bon
 
Retour
Haut Bas