Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hello c'est yopi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
Y

yopi

Non Membre
Bonjour a tous !

Je me présente je m'appelle yohann alias Yopi :lol: j'ai 27 ans je travail dans l'informatique et je vis dans la région des deux sèvres (79).

Je suis passionnée de flip depuis tout gosse. Il y en a eu des parties en vacances au camping ou le weekend dans les bar mais bon à l'époque le portefeuille ne suivait pas spécialement lol

Maintenant c'est tout autre chose :) je suis a la recherche d'une bonne affaire où il y a un peu de boulot a réaliser...

Sinon coté flip dans la famille mon père a un Bally JUDGE DREDD qui est en super état si pour ne pas dire neuf et avec lequel on s'amuse particulièrement.

Me voici donc parmi vous pour échanger notre passion commune
Sur ceux je vous dis a bientôt sur le forum ;)

Tchouuu sup.

Salut, Bvennue

Prends tout le temps nécessaire, ne soit pas trop pressé, si tu vas voir un flip, prends le temps de l' essayer largement.
Ne pas hésiter à poster le liens des annonces qui t' interessent ou tes questions concernant un flip sur le forum
"Avant tout, d'acheter ou vendre", les membres se feront un plaisir de t' aider, j' en suis sûr !
Bonne chance dans tes recherches !

merci si vous connaissez un fun house pas trop chère :lol: faites signe

Bvennue sur FF 2.0

Hey Yopi cela me fait penser à Yop de Dan... arfff

Merci pour ta présentation ;) sympa

Soit ceci étant, un Judge Dreed c'est pas mal du tout comme jeu déjà
Et toi quel serait ton favoris et qu'est ce que tu convoites aussi ?

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

Oui le judge dredd est vraiment un bon Flip avec Pas mal de missions a réaliser

De mon cote il y a tjs l espoir de trouver un crique Voltaire :lol: mais bon Ca c est au ptit bonheur la chance :lol: mais sinon j ai bien aimer jouer sur fun house et également Batman de data East.

Je ne suis pas presser je veux trouver la bonne affaire ou il y a un peu de resto a faire sans avoir a casser la tirelire sur des Flip qui parfois ont des prix complètement absurde par rapport a ce que l on peut trouver sur le marche de la vente de flipper ;)

Bon j'ai peut etre trouvé un bon flip sympa a tres bon prix "creature from the black lagoon" a voir maintenant l'état le mec m'a dit parfait état mais je me méfie....

Je vais essayer d'aller le voir ce week end

OUi le mieux, vérifier, jouer, regarder, demander

Oui oui de toute façon je ne suis pas presser par contre un avis sur ce flip certains le possède peut être ;)

le Creature est une belle lampe de chevet, il fait très joli dans un intérieur...

D'ailleurs Georges Clooney en a un dans son palais italien.

Après, si tu es un joueur acharné...bon...il y a mieux.

NB : j'ai réalisé très récemment que la "cadillac" qui est devant les batteurs était siglée Trudeau, ce qui m'a tué de rire ! ^^

Ouaip mais bon vu le prix je me méfie j'attends des news du gars si il est dispo mais bon tjs pas de nouvelles... donc je vois le genre :lol:

je ne m'étais aps trompé j'ai réussi à ravoir le mec et il est vendu bref tu dis que tu le prends et il le vende ailleurs aujourd'hui le sérieux n'existe plus :lol:

tant pis

Retour
Haut Bas