Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Hello c'est yopi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
J'ai enleve la présentation de Tibal

Je n'ai pas compris non plus

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un STAR TREK NG (williams) et d'un JUDGE DREDD (bally) depuis quelques années. Je compte continuer dans cette voie mais mon souci c'est que je suis incapable de les depanner lorsque survient des petites pannes. Je ne comprends pas par exemple l'exploitation des résultats des tests automatiques (switch...) et même pour changer une lampe je ne sais jamais laquelle acheter! Bref un novice complet qui souhaite sortir de son ignorance.

A très bientôt à tous, thibâl

Bonjour
je voulais simplement me présenter. C'est la première fois que je viens sur un forum. désolé de vous avoir dérangé.
A bientôt j'espère

Non tu ne dérange pas

Présente toi en faisant une nouvelle discussion, dans le forum et non à la suite de ce dernier ;)

bon je viens de trouver un flip LAH pas loi nde chez moi en bon état par contre le vendeur me dit qu'il s'allume y a du son mais ne se lance pas...

Ca viendrait de quoi?

Je vais le chercher demain ;)

On verra cela alors Lundi ;)

Il nous faudra tes photos de la bestioles, des cartes et aussi tu nous dira les symptômes précis

Ok david c'est bon je l'ai j'ai pris des photos je mettrais tout ca demain dans la bonne section ;) en tout cas y a un nettoyage de fou à faire ! :lol:

Retour
Haut Bas