Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Haunted House

Et j'ai mis un porte fusible protégé à ma sauce, je garde tout, c'est une boîte en plastique qui contenait des vis.
Top

IMG_20230214_190332.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Et j'ai mis un porte fusible protégé à ma sauce, je garde tout, c'est une boîte en plastique qui contenait des vis.
Top

Voir la pièce jointe 44427
Cela ira très bien, du moment que cela est bien protégé

Par contre le coller ... si tu as le fusible qui lache, cela sera ennuyant et arrachera du bois
Essaye de bricoler deux U avec vis
 
Hello,
on voit sur les photos, ils ont soudé les fils sur les pistes à 2 connections, l'alimentation de la carte son et l'entrée du 5v sur la carte A1.
Les connecteurs sont bien des molex 0,156?
 
Une question :
j'ai une différence entre les cartes sons du Devil's Dare et du Haunted House.
Celle du Devil à un potar en plus R9
Du coup j'ai monté les proms Davroux 7 digits et voix sur la carte avec le R9.
Ça ne fonctionne pas correctement.
Les voix disent n'importe quoi, et ça siffle.
les photos des cartes
Je pense essayer sur la carte sans potentiomètre.
Qu'en pensez vous ?

IMG_20230217_193845.jpgIMG_20230217_193828.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
oui j'ai tout.
La prom 7 digits unique qui remplace les 2 proms U2 U3 et la prom son de la carte mère.
La prom unique parlante qui remplace S1 et S2 sur la carte son.
J'ai modifié la carré son comme indiqué sur leur site.
 
Humm ...

Il doit manquer un signal entre la version B-20887-1 celle qui équipe le MARS et le VOLCANO, et la B-20887-3 qui équipe le HAUNTED HOUSE et suivants ...
Il y a un correctif important entre les 2 versions de carte (Bulletin septembre 1981), mais je ne vois pas ce qui pourrait affecter le fonctionnement normal.

Bon déjà cela est bien le HAUNTED HOUSE parla maintenant !
 
Oui après vérification la carte son B-20887-1 celle avec les 3 potars a en plus un bug sur le circuit imprimé !, donc pas possible d'y mettre des 2732 ou d'avoir plus de 4K de rom ... Donc pas compatibe avec notre version de rom parlante (8k de code).
 
Oui après vérification la carte son B-20887-1 celle avec les 3 potars a en plus un bug sur le circuit imprimé !, donc pas possible d'y mettre des 2732 ou d'avoir plus de 4K de rom ... Donc pas compatibe avec notre version de rom parlante (8k de code).

C'était celle là qui avait été bricolée par la suite par Gottlieb ?
En ayant fait des perçages sur les pistes et mis des fils rigides en dessous ?
Me rappelle plus tient laquelle c'était de carte
 
Oui David, c’est bien de celle la dont je parle, ils on fait une grosse modification puis une deuxième modification ensuite un peu plus tard.
 
Ah oui d'accord j'ai donc bien pensé à celle là :p
 
Bonjour, désolé, en plus c'est dans nos docs ... Mais bon c'est le premier client à qui cela arrive.
Je pense savoir comment corriger cela, il faudrait que je fasse un essai sur une de mes carte de MARS.
Le schéma n'est pas exact, il y a bien un bug sur le PCB.
 
Retour
Haut Bas