Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Haunted House

Petite question :
les ampoules sont bien toutes des #44 en 6,3 V ?
J'arrive pas à voir sur le manuel combien il y en a en tout, Backglass y compris.
Je penche pour plus d'une centaine.
Déjà j'en compte 57 sur la backglass.
Je pense tout passer en Led blanc chaud rétro.
Avec le prix de l'électricité mon pauv Monsieur, ouh la.
Sauf les 8 d'éclairage du plateau inférieur qui sont des #313 en 24V.
 
oui toutes des #44 et une ou deux (455 je crois) ce sont des clignotantes.
Et sinon pour le plateau inférieur j'ai modifié le câblage pour être en 6,3v
 
ah oui je vois elles sont plus grosses sur le manuel les 455 de la backglass.
Il y en a 2.
du coup, tu en compte combien de 44 en tout : 55 sur la backglass + combien dans le flip sur le 3 plateaux ?
Déjà 4 dans les bumpers + ?
 
Les 455 t'en auras pas en LAIDE
Et j'ai fait une demande à Eiko pour m'en faire, oublions les mecs se touchent !!!! ou les femmes se touchent (égalité hin) !!!

Les bumpers toujours été des 44

Par contre je laisserai aussi les 313 pour le plateau inférieur !
 
Bonjour à tous,
C'est vrai qu'il est beau ce flipper.... et pour le moment il est encore à moi :D !!
Matt, on a bien Rdv le 4 février... ;) . Ensuite, c'est une nouvelle maison qui l'attend... une sorte d'adoption quoi...
A très bientôt.
(C'est bien des #313 sur la plateau du bas, je n'ai pas fait de modifs...)
 
Les 455 t'en auras pas en LAIDE

Si si, cela existe j'en ai sur mon HH.
Il équipé de leds partout SAUF sous ls decors la c'est de la lampe #44 standard mais aussi de couleur verte, rouge et jaune pour renforcer les zones en accord avec les couleurs des décors, j'aime mieux comme cela, c'est affaire de gout.
 
Bonjour à tous,
C'est vrai qu'il est beau ce flipper.... et pour le moment il est encore à moi :D !!
Matt, on a bien Rdv le 4 février... ;) . Ensuite, c'est une nouvelle maison qui l'attend... une sorte d'adoption quoi...
A très bientôt.
(C'est bien des #313 sur la plateau du bas, je n'ai pas fait de modifs...)
Il sera bien dans sa nouvelle maison près de ses copains Black Hole et Devil's Dare.
 
Si si, cela existe j'en ai sur mon HH.
Il équipé de leds partout SAUF sous ls decors la c'est de la lampe #44 standard mais aussi de couleur verte, rouge et jaune pour renforcer les zones en accord avec les couleurs des décors, j'aime mieux comme cela, c'est affaire de gout.
Oui j'en ai trouvé, tu as mis quelle couleur en bas ?
Si tu as des photos de tes lumières que je me fasse une idée, je me tatais justement pour faire un panel de couleurs
 
J'ai une vidéo qui date un peu ... Mais toutes les fonctionnalités étaient déjà présentes.

On voit les lampes et les leds utilisées + l'éclairage du tube etc ...

Il n'y a aucun mix / son ou autre ajouté dans la vidéo, tout ce vous entendez est produit par le flipper.

J'ais fait cela a la base pour une soirée "halloween", et c'est resté car j'aime bien, j'ais aussi une autre version plus métal / hard rock.

Un jour ... peut-être je referais une vidéo.
 
Hello,
suis de viens de récupérer une backglass NOS.
Vraiment Top.
Par contre, il n'y a pas la barrette en bas pour la soulever.
On peut trouver ça ?
Ou bien sinon je prend celle de l'autre backglass?
 
M'avait promis l'exclusivité, j'étais le premier à promouvoir ses produits et puis il a vendu à tout le monde
Tout comme les fabricants Italiens Zaccaria Qui ont donné autant d'exclusivité de vente que de personnes qui achetaient quelques machines...
 
Si tu décides de récupérer la trim (baguette) ancienne fait très attention à ne pas casser la vieille BG.
Ah là là oui clairement

Certaines sont un peu oxydée dedans et tu risques de péter le verre
Car dur à sortir
Cela m'est arrivé déjà et là putain tu as envie d'une main de retourner un bus !!!
Sérieux fait vraiment gaffe gaffe
Protège tout ton champ de travail avec tient une couette etc ...
Le moindre choc sur les tranches tu as un puzzle 25000 pièces
 
Pas possible je pense,plus épaisse et donc la trim wpc 95 ne pourra pas rentrer dans la fente du fronton. L' épaisseur d'une bg gottlieb de la génération HH est plus fine (environ 3mm)
 
Et en métal en prime
 
A que oui ..
La bonne solution est une couverture surl e plateau.
Quand j ai débuté des restaurations .
J étais sur un Mars à deux vitres, j'ouvre la première vitre , la deuxième était sortie des petites attachés du bas et hop le drame ..
Mille morceaux dans le flipper..
Si seulement j avais mis une couverture..
1 an pour retrouver une originale..
Mais les attachés qu avait mis Gottlieb étaient vraiment de la M.....
 
Retour
Haut Bas