Je rencontre un souci avec la guirlande bleue de chaque coté de la rampe central.
Lors des tests lumière "-RUNNING LIGHTS-" je n'ai que celle de gauche qui fonctionne.
Je me suis dit que l'autre devait être HS. J'ai toute fois refait le connecteur.
Et la, la seconde fonctionne avec des lucioles hs quand même.
Elle fonctionne, mais comme si elle était en court-circuit alors que si je ne branche que celle de gauche l'éclairage et normal.
Mon raisonnement m'amène a me dire que j'ai un court-circuit sur les lucioles qui ne s'allume pas sur celle de droite.
Je vais donc démonter (déjà quasi fait) cette guirlande pour changer cette petite luciole.
Ca va etre délicat car y à des fils émaillés
Si je ne me trompe pas, c'est des micro ampoule T1 bleue 12V 60mA 3.2X6.35mm
Selon vous est ce que je ne me trompe pas pour les micro ampoules ? Cf capture d'écran

David, as-tu ce genre de micro ampoule ?
Merci de vos avis/conseils

Lors des tests lumière "-RUNNING LIGHTS-" je n'ai que celle de gauche qui fonctionne.
Je me suis dit que l'autre devait être HS. J'ai toute fois refait le connecteur.
Et la, la seconde fonctionne avec des lucioles hs quand même.
Elle fonctionne, mais comme si elle était en court-circuit alors que si je ne branche que celle de gauche l'éclairage et normal.
Mon raisonnement m'amène a me dire que j'ai un court-circuit sur les lucioles qui ne s'allume pas sur celle de droite.
Je vais donc démonter (déjà quasi fait) cette guirlande pour changer cette petite luciole.
Ca va etre délicat car y à des fils émaillés

Si je ne me trompe pas, c'est des micro ampoule T1 bleue 12V 60mA 3.2X6.35mm
Selon vous est ce que je ne me trompe pas pour les micro ampoules ? Cf capture d'écran

David, as-tu ce genre de micro ampoule ?
Merci de vos avis/conseils