Coupes toutes les pattes pour retirer le corps, et dessoudes les une à une en les tirant avec une pince brucelle, pour ne rien arracherJe vais essayer de changer cet epron, une première !
j’espère ne pas la flinguer !

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Coupes toutes les pattes pour retirer le corps, et dessoudes les une à une en les tirant avec une pince brucelle, pour ne rien arracherJe vais essayer de changer cet epron, une première !
j’espère ne pas la flinguer !
Tu peux choisir le gain en haut à gauche (950€) ou en bas à droite (180cm)La Journée de la JOUE
J'ai gagné
Attention tout de même si tu utilises un petit disque, car la plaque là (flèche rouge), en double face c'était mort...en général coupes plutôt le long du bloc par le dessus (ligne verte) en laissant un morceau de métal pour l'extraire facilementJ'ai coupé les pattes. Nickel ! Merci du conseil FrançoisP
Je prends les 950 eurosTu peux choisir le gain en haut à gauche (950€) ou en bas à droite (180cm)![]()
Bonjour,Attention tout de même si tu utilises un petit disque, car la plaque là (flèche rouge), en double face c'était mort...en général coupes plutôt le long du bloc par le dessus (ligne verte) en laissant un morceau de métal pour l'extraire facilement
J'aime bien pouvoir essayer. Comme j'en ai un en plus qui de plus ne fonctionne pas, je vais pouvoir essayer cette soudure qui sera la première.Clairement pour cela que je refais la carte là sous peu
La taille des pistes merdiques sans compter les pastilles ... a peine on touche au fer cela part en couilles ...
OUi on m'en avait demandé il y a quelques moisCela servira pour d'autre et si jamais, j'ai besoin, je sais ou piocher !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.