Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un Gottlieb Victory qui était chez mes parents depuis 25ans et plus utilisé depuis 2-3ans.
Je l’ai déménagé et je rencontre des soucis à la mise en route:
1er constat à l’allumage: J’ai les lumières qui s’allument (ampoules et écran) mais pas de son.
Je met des crédits, démarre la partie mais il n’y a aucune réaction mécanique.
Si j’appuie manuellement sur les cibles, le score évolue bien à l’écran.
Aucune boule ne sort, aucun flip ne marche…
J’ouvre la bête et commence l’inspection:
Sur la partie basse, entre le HP et ce que je pense être un transfo, il y a 8 fusibles.
Le 4ème en partant de la gauche est HS (8A temporisé) si je le change il claque direct à l’allumage.
Côté monnayeur, il y a un fil blanc avec un trait noir (qui descend en partie basse) et qui pendouille ainsi, connecté à rien… (je l’ai isolé en attendant de savoir où il doit aller)
Sur la partie haute du flipper, derrière la vitre avec le dessin de la voiture; la carte électronique en haut à gauche a une led rouge en son centre qui clignote en permanence. (Normal?)
Voilà mes premières constatations.
Je peux difficilement aller plus loin sans documentation. J’ai vu sur d’autres posts qu’il y avait moyen de la recevoir en demandant gentiment
S’il vous plaît
qqun pourrait me la faire parvenir?
Et sinon, si ces soucis vous parlent, je suis preneur de tout conseil!
En vous remerciant par avance.
PS:Je vais essayer de mettre des photos dans les posts suivants
FaFab
Je viens de récupérer un Gottlieb Victory qui était chez mes parents depuis 25ans et plus utilisé depuis 2-3ans.
Je l’ai déménagé et je rencontre des soucis à la mise en route:
1er constat à l’allumage: J’ai les lumières qui s’allument (ampoules et écran) mais pas de son.
Je met des crédits, démarre la partie mais il n’y a aucune réaction mécanique.
Si j’appuie manuellement sur les cibles, le score évolue bien à l’écran.
Aucune boule ne sort, aucun flip ne marche…
J’ouvre la bête et commence l’inspection:
Sur la partie basse, entre le HP et ce que je pense être un transfo, il y a 8 fusibles.
Le 4ème en partant de la gauche est HS (8A temporisé) si je le change il claque direct à l’allumage.
Côté monnayeur, il y a un fil blanc avec un trait noir (qui descend en partie basse) et qui pendouille ainsi, connecté à rien… (je l’ai isolé en attendant de savoir où il doit aller)
Sur la partie haute du flipper, derrière la vitre avec le dessin de la voiture; la carte électronique en haut à gauche a une led rouge en son centre qui clignote en permanence. (Normal?)
Voilà mes premières constatations.
Je peux difficilement aller plus loin sans documentation. J’ai vu sur d’autres posts qu’il y avait moyen de la recevoir en demandant gentiment

S’il vous plaît

Et sinon, si ces soucis vous parlent, je suis preneur de tout conseil!
En vous remerciant par avance.
PS:Je vais essayer de mettre des photos dans les posts suivants
FaFab