Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gottlieb Rock qui ne démarre pas

salut !!!

je dis cà; j'ai pas le nez dessus. Une idée ....
Mais c'est lui qui donne la cadence.
David te dira mieux que moi .

@+
 
Pour les cibles c'est bien cela

J'ai les deux Rock, et AUCUN des deux n'a ses cibles ....Je ne pourrais pas aider avec un scan et pis, comment faire le doré ?
 
salut !!!

Tant pis; merci david.
Pour le doré; il y a toujours moyen de faire via pochoir.
Chaque fois que je vois passer un rock; je demande mais c'est rare.
Ben, si un jour; je tombe sur un scan ou une bonne photo; je vous les transmettrai.
Mais je voulais pas squatter le post de Yangra; désolé.

@+
 
jml, je viens de commander mes cibles neuves... dès que je les reçois, je te fais signe. Je les mettrai ici en photo en gros plan.

Et pour David, mon turbo déconne toujours, si t'as un avis sur mon soucis plus haut, lol. Merci ;-)
 
Je réexplique ;-)
Après remplacement du processeur, de temps en temps, le nouveau démarre mais fonctionne des fois 2 fois plus vite que ce qu'il devrait... le mode attract (clignotement lampes) est très rapide, high score défile trop vite,... comme s'il avait un turbo lol. Donc j'éteint et je rallume, et ça repart normalement... (c'est peut_être d'ailleurs ça qui faisait bloquer mon processeur d'origine au démarrage! les nouveaux proc acceptant des fréquences de fonctionnement plus hauts?)
Je pense au TTL 7474...

Merci à toi
 
Non pas de rapport avec le processeur
Lui est bridé par son horloge qui est donnée par le 7404 et 7474

Sans doute un souci au niveau de l'oscillateur
Il faut voir sa fréquence
 
Ok, je regarde ça.

Autrement, j'ai installé des eproms sons de "Rock encore", et c'est vrai qu'elles sont bien plus sympas. J'adore la musique de fin de partie.
 
Pas de quoi.

Aujourd'hui je pense avoir résolu mon problème de processeur qui tourne deux fois trop vite. J'ai remplacé le 7474, et toujours pareil. Ensuite j'ai remplacé de 7404, et là, à priori, le défaut ne revient plus. Voilà
 
Retour
Haut Bas