Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour david , oui je me suis trompé switch 74 mais bien écarté il donne toujours switch 74 fermé , j'ai perdu l'habitude des gtb et de leur schéma pour moi pas top
merci david j'ai résolu le problème les deux lames était en contact
petite question si je rejoint les masses de toutes les cartes je doit les relié a un fil qui descend vers les masses a coté du transfo (fil blanc ) ?
Non, on ne fait pas du travail de porco, on refait propre et conforme à l'origine, donc nettoyage/réétamage des connecteurs de cartes https://www.flipperfrance.com/threa...es-connecteurs-plats-de-cartes-gottlieb.1693/ ou dans les Articles du site, et on remplace les cosses des connecteurs femelles. Et on remet propre aussi coté transfo.
merci david j'ai résolu le problème les deux lames était en contact
petite question si je rejoint les masses de toutes les cartes je doit les relié a un fil qui descend vers les masses a coté du transfo (fil blanc ) ?