Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gottlieb Gladiator ne s'allume plus

salut chris tu as le lien jute la !
joue avec la roulette de ta sourie décent et sur le bandeau juste la il y a lien importent ,tu click sur restorpinball sa devrais fonctionné.
@++

jo
 
Oui le point Fr ne marche pas
Car j'ai pas voulu m'ennuyer avec cela
Je verrais cela au changement de serveur ;)
Le point com marche bien

Je vais cependant corriger l'article sous peu ;) merci pour la remarque
 
Et voilà, j'arrête de jouer une minute pour vous remercier tous de vos messages et de vos conseils. le flip fonctionne maintenant très bien.
Je remercie tout spécialement le propriétaire de Restorpinball qui, bien qu'étant en congé, m'a envoyé les objets dont j'avais besoin pour le flipper.
Je vous souhaite une bonne année à tous,

Christian
 
Bonsoir .C'est parfait si tout fonctionne .IL ne te reste plus qu'a jouer et t'éclater .
 
Et voilà, j'arrête de jouer une minute pour vous remercier tous de vos messages et de vos conseils. le flip fonctionne maintenant très bien.
Je remercie tout spécialement le propriétaire de Restorpinball qui, bien qu'étant en congé, m'a envoyé les objets dont j'avais besoin pour le flipper.
Je vous souhaite une bonne année à tous,

Christian

Pas de quoi
C'est moi RP et FF ;)
Merci pour ton mail qui a fait plaisir à lire
 
Finalement, il me reste une petite question ...
Le score à faire pour avoir une partie gratuite contient 2 points d'interrogation. Je n'arrive pas les retirer : en allant dans le mode test et en changeant les paramètres, je peux augmenter ou diminuer cette valeur avec les flips droit et gauche mais elle varie d'un pas trop grand pour que les chiffres remplacés par des points d'interrogation soient affectés. Par coeur, je ne sais plus au juste quel est ce pas mais disons par exemple que le le score à battre est 150 000 000. A la place, le flip affiche 150 ??0 000. Quand j'augmente ou diminue cette valeur, elle change de 10 millions en 10 millions donc les 2 points d'interrogation sont toujours là.
Quelqu'un a-t-il une idée pour régler cela ?

Merci d'avance ...

Christian
 
et je complète : même en descendant jusqu'à la valeur minimum, on n'atteint pas les 2 points d'interrogation. J'ai donc dû prendre des valeurs bien trop grandes dans mon exemple mais le principe est bon.
 
Il faille avant de refaire les réglages :

Appuyer sur le bouton de Reset gris de la cpu
Puis faire un chargement d'usine, sans faute sinon tu as droit à ce que tu cites ci dessus
Après coup tu peux faire tous les réglages ;)
 
Bonjour à tous !
Et merci, David, pour l'explication du 5 janvier. Je viens seulement de la voir. Et je viens seulement de la voir parce que J'AI UNE NOUVELLE QUESTION ...
Figurez-vous que, suite à une petite pitchenette sur le côté du flip, la vitre s'est cassée en 500 milliards de morceaux (que j'ai passé 4 heures à nettoyer ...).
Pensez-vous que je doive passer par un vitrier pour la remplacer ? Je n'en ai pas vu sur Restorpinball.
Par ailleurs, quand j'aurai la nouvelle, que pensez-vous de l'idée de coller, dessus ou dessous, une feuille de plastique transparent autocollant ?

Christian
 
salut a tous

passe juste chez le brico machin du coin avec un peux de papiers verre

pour le plastique transparent c est inutile .

@++

jp
 
Bonjour JP.

J'ai pas compris ...
Tu peux expliquer un peu ? J'amène des morceaux de verre chez brico ? C'est pour qu'ils mesurent l'épaisseur ?

Christian
 
Bonsoir . Ta glace était d'origine et en sécurit .Par expérience je peut te dire que tu vas en retrouver des bouts pendant un bon moment. Tu te fais découper comme te le dit superjp2 une glace chez un Leroy ou autre mais tu fais RABATTRE les bords sinon a chaque fois que tu vas la sortir tu vas y laisser un doigt. Pour les dimensions si tu ne les possède pas ce sont en millimètres 109.5 x 53.5 en 5 millimètres d'épaisseur .Bon courage
 
Bsr,Flipper95 a tout dit,rien à rajouter,enfin si:par la suite tu auras peut-etre un contact ou une cible qui "bricoleront" suite à un morceau de verre restant.
Bonne soirée
 
Classique le verre trempé, il devait y avoir un grain de sable dans la glissière ;)
Mais quelle merde à tout enlever
4 Heures, je doute que tu aies fini avec
Inspecte bien tout et partout, passe l'aspirateur, soulève et retourne le plateau
C'est une vraie merde à tout enlever, courage
 
sont en millimètres 109.5 x 53.5..Je me suis planté .il s'agit de CENTIMETRES.Mais je pense que tu aurais rectifié.
 
Retour
Haut Bas