Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Genesis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début
Couin a dit:
mdr

Non mais mes rampes sont trop merdeuses pour être réparées.
La partie chauffe, je pense que ce ne sera pas un problème.
Tu nous préparerais pas une pizza aux rampes de genesis des fois ...mdr ...yauyo

mdr rigoles pas , j'y ai pensé masi pas assez grand le foor à pizzas abu1

M'en doutais bien :lol: que tu y avais pensé vivi

Il est en forme notre canard pour la rentrée ! c'est les bonnes résolutions ! si tu continues , tu vas manqué de Flip à restaurer....yauyo

Clair il est bien le foOr là, et MIAMMM les pizzas arfff

Sinon j'en ai vu des belles réalisations sur le net, les mecs se sont bien amusés

Faut trouver le PET maintenant de la bonne couleur et avoir un beau moule !

D'autres matériaux sont thermoformables, et pour la couleur, on prend en transparent et on peint derrière.
D'ailleurs, un des jeux que j'ai est du plastique peint.

A part ca, petite avancée de la nuit passée , j'ai fais quelques retouches vivi
P1030749-1.JPG

On Ivoirien aux retouches :lol: (j'ai l'impression d'un déjà vu ou dit :lol: )

Faut bien un avantage à la réduction d'images : on voit pas quand c'est mal fait abu1 mdr

Bon non c'est surtout que c'est pas fini et qu'en plus, la peinture étant matte , des photos vues de près ne donnent rien car les reflets de lumière est différente entre la peinture d'origine et les retouches.

Plop, j'ai pas vu la suite, tu l'as terminé?

Plaf ! :p Normal que tu n’aies pas vu la suite car il n'y en a pour le moment pas vraiment, il n'a pas bougé d'un iota depuis. J'ai retapé un Super Orbit pour mon oncle qui passe normalement cette semelle le chercher, et là je retape un Royal Fush Deluxe pour mon voisin.
Mais bon, il va falloir que je m'y remette mais la motivance est plutôt faible pour ce flip :(

Oki

Retour
Haut Bas