Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb, Far out, plateau sans reaction

Bonjour ..Fusible du 25 volts a sortir du support et a vérifier.Ensuite si le fuse a gerbé c'est qu'il y a un souci sur une ou des bobines...
 
Bonjour,
Tu ne serais pas en tilt des fois ?
 
Logiquement il s'affiche sur le fronton.
En pleine partie, si le flipper est bousculé, il tilt.
Les batteurs ne fonctionne plus, le titl s'affiche au fronton.
La bille descend sans aucunes actions (point etc)

Tu peux aussi vérifier la:les piste(s) de flipper. Nous avons répondu en même temps.

Fusible du 25 volts a sortir du support et a vérifier.Ensuite si le fuse a gerbé c'est qu'il y a un souci sur une ou des bobines...
 
Ce n'est pas un fuse de 25 amp mais un fuse qui protège le 25volts .Alors i curieusement il est dans le flipper et avec un peu de curiosité on le trouve sur la plaquette a gauche la ou il y a le balancier de tilt .S'il a gerbé c'est qu'une bobine a chauffé et personnellement je commencerais par les bobines de flip et je contrôlerais si la coupure s'ouvre bien lors de l'appel du plongeur .C'est la panne classique .Si la coupure ne se fait pas la bobine chauffe et le fuse claque et la bobine en prend un coup... il convient de régler le contact pour qu'il s'ouvre en fin d'appel mais il faut aussi que le contact soit bien fermé avant pour que le flip soit nerveux..Ensuite si les flips ne sont pas en cause voir les autres bobines.
 
Tu les as sortis et sonnés ???Ou c'est du visuel???
 
Encore une question pour éclaircir ..Quand tu lance manuellement le moteur est ce qu'il tourne ???
 
Quand tu mets une pièce ou si tu appui sur le contact du monnayeur les crédits se mettent 'ils sur le compteur des parties gratuites ???
 
Bonjour Je ne te demande pas si le moteur tourne mais si les crédits se mettent sur le compteur ..
 
Que veut dire les crédits se mettent sur le compteur ? Qu est ce que tu veux que je fasse ?
Merci encore
 
Bonjour On part de loin.. Tu n'a pas acheté un kilo de carottes mais un flipper ..Il faudrait que tu fasse un effort pour comprendre le fonctionnement de ta machine parce que sinon il est inutile que l'on t'explique certaines choses dont tu ne comprend pas le sens..
Donc le compteur de parties est sur les photos entouré en rouge et blanc .. Les parties s'inscrivent quand une pièce passe dans un monnayeur. Quand il y a au moins une partie inscrite si les contacts du dit compteur ne sont pas déréglés lorsque tu appuie sur le bouton de la porte le jeu doit se réinitialisé et mettre en marche...Donc question ..Comment tout cela fonctionne???

Far out 1.GIF

Far out 2.GIF
 
je viens de comprendre ta question, oui je suis lent , quand je mets une pices les crédits se mettent bien
merci pour la suite
 
Retour
Haut Bas