Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

gottlieb excalibur sys 80 B

bonjour la team !!

Voila ma Cpu est en réparation chez David, :-)

J'ai une commande à passer chez RP, Hors-mi caoutchouc, billes et ampoules, que dois-je prendre d'avance ?

J'ai aussi changé le potar du 5V

On m'a parler des condos de caisses à changer systématiquement ? Info ou pipo ?

Pas nécessaire du moment que les tensions sont bonnes et tu n'as que le 10.000 µF sur cette alim

Bonjour, Bonjour.
Bon voila la carte est revenue de chez RP . Travail impect ! Donc super le Flip Boot nikel chrome !

Premier problème apparent après rapide coup d'oeil :

- Les afficheurs sont très faible , on y voit presque rien ! En pleine nuit ca doit aller mais là au plein jour ! Quedal !

- Et secondo , les slingshot ne fonctionne pas .

Voila pour commencer la remise en route, Sinon Je trouve vraiment sympas ce flip la bande son est bien entraînante ! Ta l'impression de mettre un jeu de Super Nes en route !! je le trouve vraiment sympas !!

Encore merci à David pour le sauvetage de ma CPU

Pour les nafficheux, un ptit coup de boost sur les filaments (afficheur déconnecté bien sur). J'avais fais ca sur le HHeat car pareil ,tout faiblard. Le filament doit rougir, pas plus, sinon pitch ah bah le filament a rompu (et poubelle le tube).

Ok merci qu'appel tu coup de boost? Puis-je avoir un problème de tension afficheur qui fait que celui ci ne s'éclairage peu .

Le filament s'oxyde si l'afficheur n'a pas été allumé depuis longtemps. Un coup de jus pour faire rougir le filament un peu plus qu'à l'habitude, permet de le désoxyder et donc de rendre sa fonction (à savoir émettre des électrons qui allumeront les segments fluorescents voulus).

Ok merci, et il ya un tuto pour cela? Combien de voltage faut -il envoyer et pendant combien de temps environ ?

Normalement le filament est alimenté habituellement sous 8,4VAC , donc quelques volts en plus pour le faire rougir, quelques secondes.

oui doucement la tension en cet endroit

De plus bien démonter l'afficheur ne pas faire sur le flipper cela !!!
Afficheurs déposés du jeu

Ok merci mais du coup peux être le faite de tourner un peu , Il à plus de luminosité !

Petite question sur les videos du net on peux entendre des bruits de cheval sur la piste son ! Moi je n'ai rien du tout !

Voila sinon l'ensemble marche pas trop mal !

Je pense que un des ensembles biellette plongeur n'est pas d'origine, je prendrais les photos , je n'ai pas le flip sous la main il est chez mon papa celui la !! chez l'ancien !!

OUi le cheval existe ! Tout a fait

Sans doute un défaut de carte sons, ou Prom

ikoo

Oui tu peux entendre soit un galop (quand la bille attaque la rampe), un hennissement quand la bille tombe dans les trous de capture droit ou gauche, des bruits d'épées qui s'entrechoquent pendant la séquence miltibille.

Bon flippp

Ok comment tester la carte son ou la prom pour identifier le problème ?

Merci

il n'existe pas du tout de test pour cela
Désolé

Retour
Haut Bas