Salut bon jai regler le potar pour obtenir 5,12v sur le connecteur et sur le condensateur .je suppose donc que pb de cpu?jai pas tester les autres tentions car je ne sais pu les prendre!merci davance les gars
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
+1 l'oscillo il faut savoir s'en servir et comprendre la logique des circuits qu'on mesure.Couin a dit:L'oscillo c'est bien beau, mais il faut savoir quel signal chercher et interpréter les signaux que l'on observe.
Je pense que tu as ta réponsequentinvip a dit:Non mdr en gros je demandais si c'est depanable ou si ça file chez rp direct ???
dieu non quant bien même pas ...quentinvip a dit:merci le dieu du flip !!!!! hahhahahahahhah
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.