Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gottlieb Bone Busters

Merci fLaShZ mais alors là je suis déjà largué marrto

C'est ce genre de carte débil

P1060968.JPG


P1060969.JPG
 
Je dois vraiment avoir un soucis avec la carte des ampoules flashs car celles du fronton aussi ne marchent pas ... heureusement que ça n'empêche pas de jouer néné
 
Pour les ampoules ce sont des RP44 pour le plateau et fronton et les lampes Flash, ce sont des RP67

Sinon regarde pour toutes les lampes flashs il y a un relais de basculement sous le plateau

Il sert à basculer les lampes flashs et les bobines

Si les bobines marchent toutes ce sera un soucis sur ce relais ou alors sa commande
 
Je ne trouve pas ce relais de basculement ...
Est-ce qu'un pro le voit sur la photo ? (je l'ai en haute définition)

plateau-bone-busters.JPG
 
Cette partie là ?
En faisant les phases de test du flipper il me dit à un moment que 2 "switch" son fermés avec leurs numéros: ça a un rapport ?!?

P1060983.JPG
 
Tes switchs fermés sont les switchs du magasin de billes et outhole, c'est normal...
C'est peut être les deux relais de droite, ou ceux sur la planche de gauche avec les 3 autres relais plutôt il me semble... Celui du fond sert à faire tourner la tête de mort je crois, il y en a aussi un qui coupe les lumières du fronton... ;)

Je regarderai et je te dirai s'il le faut.
 
Q --> Game Over

T --> TILT

S ---> devinne
 
Retour
Haut Bas