Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Genesis : la créature ...

Bonjour,
Oui il est vrai que cela triche légèrement car une fois le moteur arreté, le comptage des billes dans les rampes est de nouveau actif ... Mais il faut arriver à placer les billes dans les rampes !
Je pense que cette option aurait du être intégrée directement dans la prom de jeu, aucun relais nécéssaire de ce fait, mais de la à modifier la prom de jeu il y a encore du chemin à faire !
Il m'a fallu un moment pour arriver à découvrir la créature ... Plusieurs fois j'ai joué vitre absente pour arriver au résultat et entendre aussi la musique que j'aime bien !

PS1 : Le score de 9,7 millions est réél sans triche ... Mais à un moment j'ai joué beaucoup dessus et c'est arrivé !
PS2 : Je connais l'organisation interne de la ram 5101 + le calcul du checksum : Si je veux injecter un score, rien ne m'en empeche, sauf ma morale vivi
 
Merci pour les infos .
Y a plus qu'à jouer, jouer - je vais déja essayer de passer le million facilement..

Voila une bonne résolution pour 2013 .
 
On y arrive a force de dextérité
Sur une partie on peut le faire 3 fois mais c'est chaud très chaud car il dépote en rapidité ce jeu
 
Retour
Haut Bas