Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Genesis : la créature ...

LB45

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Que ceux qui ont un Genesis me disent si vraiment ils arrivent à la voir noeil

Non, ce n'est pas une question technique - tout va bien .. et mode test tout est ok.

C'est juste qu'entre le couloir gauche , le couloir droit , et le centre, je ne suis jamais arrivé à passer 2 millions...

Et la créature, ben elle ne se réveille pas souvent.. ;)

Possesseurs de Genesis, votre expérience m'intéresse .

20121201-182055.jpg


Très bonnes fêtes à tous
 
Salut Lionel,

ben oui que je le vois le jouli robot style Metropolis.:lol:

Faire les drop targets dans l'ordre ou pousser la vari target te permet aussi d'avancer l'une des parties du corps .

Met toi en 5 billes sinon dans un premier temps grace aux dipswitch dans le fronton.

Marie Odile doit être ravie d'avoir un joli nain dans son salon. s01
 
Hey ,

Bon idée pour les 5 billes , ca va permettre d'y arriver. parce que la c'est un peu frustrant.

J'ai essayé l'alternate backglass mais celle là a aussi du charme...et je voulais y revenir. Le nain me manquait..

Merci pour les soluces.
Je vais installer les porte clés cette semaine.

Très bonnes fêtes .

Un flip sous le sapin ?
 
LB45 a dit:
Un flip sous le sapin ?
c'est des mètres carré qu'il me manque pas des flips. ;)

Bonne fête à vous 2.^^
 
Trouver un garage chez un voisin....
Le genesis c est 3 billes par defaut..
Les exploitants ont du gagner du pognon....
Franchement quand commence la danse entre les deux slingshots et les deux ejecteurs, on sent un peu la fin du monde....
 
La backglass LorenZienne pour Genesis a quand meme de la gueule... j'ai du mal avec la version "normale". Mais c'est vraiment un bon flip !!
Moi je suis allé chercher mon cadeau de Noel: un Pinball Champ 82... mai avec pas mal de boulot en perspective.

Bon au moins ton Genesis ne te dit pas "Mais quel score minable !" avec une voie féminine blasée à la fin d'une partie peu honorable...Le Pinball Champ si !!
 
Le savant fou et le petit robot sous plateau rappelle étrangement ceux de Metropolis.

Un ricain qui vient de créer un backglass alternative et lui aussi parti sur le thème de Metropolis, comme quoi nous sommes plus d'un à avoir vu une corrélation.

genesis-us.JPG


http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/GENESIS-Pinball-Alternate-Translite-/320944971862?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab9cfa056

Ma backglass est l'oeuvre de Nawak (bernard) qui officie sur un autre forum flipper, je n'ai fait que l'agrémenter à ma sauce et j'ai créé un deuxième fichier masque afin que la lumière ne passe qu'aux endroits désirés.

gen1-1.jpg


gen2-1.jpg
 
ooOOOoo

Le Genesis est une horreur à jouer, très difficile à dompter, chez moi quasi personne ne joue avec sauf ma pomme car de tout mes 80B, c'est mon préféré (après l'Aréna) !

J'arrive très souvent à ouvrir le sarcophage et surtout entendre cette superbe musique, mon meilleur score est presque à 10 millions...

Un conseil, laisse le en trois billes et sois patient, ce flipp, il faut surtout ne pas s'énerver et garder son calme, jouer surtout en amortissant la balle et en prenant son temps pour viser ! Les cibles centrale, abattues dans l'ordre te donnent à chaque fois une lettre de chaque couleur comme indiqué plus haut, c'est une solution de "facilité" pour obtenir le lite force plus rapidement, certes, mais c'est aussi une solution pour perdre la bille plus rapidement.

Ce flipp paraît simple quand on le voit pour la première fois, apparemment ! J'en connais beaucoup ayant vite déchanté en jouant avec.

Bon courage et ...patience.

Marquo.
 
C est bien la perception que j en ai "pas facile". Mais il vaut mieux un flip ou tu tes dis "j en remets une je vais me refaire" que la machine ou tu eteins... Je vais peut etre modifier pour avoir plus vite les lettres et me mettre en 5 billes. Et ensuite revenir a 3.
10 millions me semble enorme. J imagine le "travail". Bravo.
Je garde mon nain en backglass pour l instant, meme si la glace de lorenzo est superbe. Ce me motive a lui mettre des points quand je vois le nain avec son doigt vengeur...je l aurai un jour je l aurai..
 
POur faire des point il est facile !

Faire ABC au premier plan, les plus facile
Aller dans la rampe qui clignote
Cela lance le multibille X 2....
Après faites BRAIN ARMS BODY LEGS et cela fera un X4, X8, X16 et si vous poussez loin la partie le score devient vite fou
Tapez ENERGY aussi, a fond il donne 10.000 je crois si je m'en souviens ou 100.000 je ne sais plus
Il chiffre très très vite avec un multibille
 
Le multibille est intenable sauf a garder un bille en attente....
Y a la theorie et la pratique.. Les cibles 123 sont assez traitres... Tu as vite fait d en prendre en retour centre .
A manier avec tact.
 
Le pire ce sont les deux cibles automatique à gauche et droite
Celles là, excitées avec les slingshot pfouuuuaaaaa, cela fuse et souvent ....sur les cotés .....pfff
 
Gottlieb ça a toujours été des flippers d'hommes. :lol:
 
Bonjour,

J'ai égalment un GENESIS avec le translite de Nawak. Pour ma part il a été imprimé sur du vrai translite et le résultat est satifaisant. Je n'ai pas par contre fait le cache 'noir' tel que notre ami Lorentz a fait, je pense que cela doit sérieusement améliorer le contraste. Il faudrait que je ré-imprime pour voir la différence ...

Le translite version 'ricain' est également très beau ...

A part cela j'adore le jeu sur mon GENESIS, mon record, 3 fois le robot et 9,7 millions ... GRRR Je pensait bien dépasser les 10 mais rien a faire !

Ah si une modif de faite sur le mien :
Quand le robot se découvre, je coupe la détection des billes dans les rampes, cela permet de les 'capturer' et de pouvoir avoir le temps d'apprecier ce moment ... Si on arrive encore à mettre les billes dans les rampes, même 2 dans la même ... ca marche !


(bernard)
 
Merci pour les explications, en tout cas ça change tout le look du flip et je trouve ça vraiment beaucoup plus sympa… Il faut dire que je trouve aussi que le film est génial !
 
Bonjour,

Pour répondre à la question de LB45 :
Il suffit d'ajouter un relais 2RT en parallèle sur le moteur.
Quand le moteur tourne le relais "colle". En utilisant les contacts "repos" et "commun" je provoque la coupure des contacts placés sous les rampes. De ce fait la cpu ne "voit" pas les contacts fermés sous les rampes, et ne provoque plus l'éjection de la bille ... Quand le moteur a fini de tourner, le relais "décolle" et les contacts sous les rampes sont a ce moment "vus" par la cpu, et la ou les billes libérées.
Simple non ?
 
On ne peut pas mieux
Mais tu triches là MDRMDR abu1
 
Retour
Haut Bas