Comme je te l'ai dit au salon, tu es le bienvenu !!!largoton a dit:Je vais essayer de venir aussi .
Je promet pas cela dépendra du boulot , si travaux ou pas dans la salle ........
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Comme je te l'ai dit au salon, tu es le bienvenu !!!largoton a dit:Je vais essayer de venir aussi .
Je promet pas cela dépendra du boulot , si travaux ou pas dans la salle ........
Dans ce cas je ne viens pas.charlemagne a dit:Monster bash (Peut-être, samedi et dimanche)
T'aime pas MB, ou tu ne viens pas car il ne sera peut etre pas là ????Tim a dit:Dans ce cas je ne viens pas.charlemagne a dit:Monster bash (Peut-être, samedi et dimanche)
j'y vais certainement le samedi yauyoKoSLoW a dit:moi je vais surement venir !! des gens du forum qui viennent ? ca srai cool de faire connaissance en vrai![]()
Ah okiMagniez Christophe a dit:Celui-là, acheté tel quel avec un condo sur le pont de diodes...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.