Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Futur salon-exposition à roissy en brie (77)

Impeccable cette belle initiative
ce n'est pas loin de chez moi et ca me remettra de l'arret de celui de BARBIZON
J'en suis c'est sur

a bientot

Voila des nouvelles suite à la réunion de ce soir avec le syndicat d'initiative : une tombola avec un flipper sera mise en place pendant les 2 jours (Le tirage aura lieu en fin d'après-midi dimanche), la salle sera dispo à partir de 17h le vendredi 25 mai pour commencer la mise en place des stands et flippers apportés.
On est toujours à la recherche d'un resto sympa pour le samedi soir.
Il a été décidé un ticket snack (Sandwich, boisson et dessert) pour le samedi midi et dimanche midi pour les exposants et les personnes apportant un flip.
Le café sera offert tout le week-end.

Il devrait y avoir 8 ou 9 stands : 2 vendeurs français de pièces détachées, 2 vendeurs étrangers, un stand vente flip, un stand jukebox d'un artisan local, un stand porte-clés, un stand test carte et vente pièces.

Bonjour à tous
çà y est , le lancement officiel démarre.

Le flipper mis à la tombola (5€ le ticket) sera un bally Game show (Très sympa à jouer)

J'en appelle à tous pour pouvoir commencer une liste de flips pour le samedi et le dimanche.
Il peut y avoir un flip pour les 2 jours ou seulement l'un ou l'autre.
Le principal étant que le dimanche, l'alignement maximal soit respecté.

Pour l'instant dans l'alignement (Je mettrai à jour le post au fur et à mesure) :

Monster bash (Peut-être, samedi et dimanche)
Revenche from mars (Peut-être, samedi et dimanche)
Tales from the crypt (Certain, samedi et dimanche)
The machine (Certain, samedi et dimanche)

Afin d'établir des badges (pour l'accès ainsi que les tickets snacks de samedi et dimanche midi, il faut que l'on prévoit la quantité), il me faudrait les noms et prénoms des personnes apportant un ou plusieurs flips.
L'idéal serait le nom des flips afin d'établir une fiche signalétique du flipper pour les néophytes.

Je vous invite donc à me laisser un mail sur flippers.de.france@gmail.com avec vos coordonnées. (Si vous ne savez pas quel flip vous apporterez, laisser moi quand même vos infos pour établir les badges)
Je vous remercie tous par avance.

moi je vais surement venir !! des gens du forum qui viennent ? ca srai cool de faire connaissance en vrai :)

Nom du flipper Sûr / Peut-être Samedi / Dimanche
Tales from the crypt S SD
The machine S SD
Monster Bash P SD
Revenge from Mars P SD
amazone hunt II S SD
Bugs Bunny S SD
Spring Break S SD
Free Fall S SD
Lost World P SD
SkateBall P SD
Nitro Ground Shaker P SD

Je serai là samedi et dimanche. Je peux apporter deux jeux, pas à vendre mais faciles à transporter (system 1 inside). J'ai un beau Hulk bien péchu entre autres... vivi

Le Hulk modifié avec le Kit ou avec juste les bobines ?

Celui-là, acheté tel quel avec un condo sur le pont de diodes... ;)

J'aimerais bien beaucoup de essayer de le TOTAN. J'espère que qu'il y y sera! Puis tftc uhmmm je viensss

Nom du flipper Sûr / Peut-être Samedi / Dimanche
Tales from the crypt S S/D
The machine S S/D
Monster Bash P S/D
Revenge from mars P S/D
Amazon hunt II S S/D
Bugs bunny S S/D
Spring break S S/D
Free fall S S/D
Lost world P S/D
Skateball P S/D
Nitro ground shaker P S/D