Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Futur salon-exposition à roissy en brie (77)

La salle en elle-même
halle06.jpg

halle07.jpg

halle08.jpg

halle09.jpg

halle10.jpg

A bientôt

Super salle sup.

Superbe salle dis donc s01 s01

Bonjour,

Ce sera à quelle distance du RER ? jouable à pieds ? ou Bus ? (qui roule le dimanche ??)
J'aimerais bien venir, mais ce sera surement en train... a moins qu'un voiturage se dessine au depart de l'Aquitaine ? Pour l'instant A/R jouable a 60 euros en train, et meme 40 avec des contraintes horaires sévères... sans compter l'A/R en RER.
PS: il y a un site web quelque part ?

Bjr
La station RER E de roissy en Brie est à 300m de la salle.
Tu devrais arriver par montparnasse puis métro 13 (Direction asnieres) puis descente à gare St Lazare puis RER E direction Tournan en brie, arrêt Roissy en Brie (1h en tout de trajet)
malheureusement, je ne penses pas que le site web sera fonctionnel à temps mais je vais faire mon possible.
Prochainement, je vais mettre des plans et coordonnées GPS et tout ce qui va bien pour venir sans pb (Fléchage dans la ville et aux abords.
A bientôt

La grande classe cette salle ! sup.
Des dots là-dedans, ça va faire tâche... Pour un salon dédié aux mécas c'est parfait ! raousss
Je plaisante bien sûr ! :lol:

Superbe cadre pour un salon.
Pas trop loin (300 km) j' ai bien envie d' y aller faire un tour.
Merci pour les infos. okidoki

Au fait si tu veux

Comme j'ai fait pour les 24H du mans

Si tu as des flyers pour le salon envoies les moi
J'en mets une dans chaque commande !

David, je fais des flyers format carte postale (9x13) et te les envoie dès que possible.
Merci à toi

Je joins le plan de salle validé pour donner une idée.
A bientôt

Le pdf est exclu sur FF

Je l'intègre et le passe en photo

plan-salle-RB.jpg

Désolé je ne savais pas (ou plutot j'ai pas lu les consignes)
En fin de compte, le tam tam a fonctionné, il ne reste que le stand 5 de dispo.
Tous les autres sont pré réservés.

Salut Charlemagne
Je comprends pas les formes complexes de tes stands , pourquoi ne pas leur donner des formes plus simples ?
Ça va pas être galère pour la circulation des visiteurs au milieu de tout ça ?
Et as tu pensé a réservé un petit coin privé a chaque exposant ? je veux dire par la un coin ou mettre par exemple la glacière, le jambon de Bayonne les effets perso.
Enfin voila si ça peux aider , bon courage .

Il n'est pas prévu de circulation de visiteurs entre les stands.
L'accès aux stands sera externe, chaque espace entre les stands nous est imposé par les pompiers.
Chaque exposant aura à sa disposition des grilles derrière chaque stand pour "privatiser" son emplacement à sa convenance ou pour y accrocher quel chose (Le jambon par ex) néné
Il va sans dire que je suis gouteur attitré de jambon de Bayonne débil

Salut,

je trouve que cet ilot central d'exposants est une très bonne idée.

Bon courage pour l'orga. ^^

Coucou je serai présent avec mon pote Didier de Silverball. Y en aura aussi d'autres je pense, on est en train de rameuter la troupe pour remplir le bus... J'apporterai un jeu... vivi

Pour tout ceux qui prévoit d'apporter un ou plusieurs flips, je les solliciterai début avril afin de pouvoir créer une liste mise à jour régulièrement car je voudrais faire des affiches techniques par flip (Style flyer) pour notamment les gens ne connaissant pas le flipper.

Bien cette fiche

Où est ce que j'avais vu cela

En Allemagne ou en France pour cette innovation! Je ne sais plus
En tous cas bonne initiative

Je vais essayer de venir aussi .
Je promet pas cela dépendra du boulot , si travaux ou pas dans la salle ........

largoton a dit:
Je vais essayer de venir aussi .
Je promet pas cela dépendra du boulot , si travaux ou pas dans la salle ........
Oh, ça ça serait chouette ! sup. Youppi

Retour
Haut Bas