Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Futur salon-exposition à roissy en brie (77)

charlemagne

Membres
Membre FF
Réédition du post de la semaine dernière
Bonjour à tous

Je vous informe de la prochaine tenue d'un salon-exposition de flipper à Roissy-en-Brie dans le 77 (20km à l'est de Paris).
Une date a été arrêtée : le 26 et 27 mai 2012 fait en collaboration avec le syndicat d'initiative et la Mairie qui a donné son aval et nous a loué la salle des fêtes de la ville (600 m²)
Cette initiative, évidemment, ne pourra avoir lieu sans vous, collectionneurs et passionnés qui pourront apporter un ou plusieurs flippers.
L'entrée sera gratuite pour les exposants le weekend et un repas le samedi soir sera offert à tous ceux qui apporteront un ou plusieurs flips.
Cette salle pourra accueillir 70 flips, 4 à 6 exposants et éventuellement un tournoi sur l'estrade avec 9 flips (Nous attendons l'aval des services techniques de la mairie pour le poids supporté)
Une réunion finale entre tous les organisateurs doit avoir lieu ces prochains jours à la mairie.

Afin de pouvoir établir un plan de salle, je laisse un mail afin que vous me contactiez.
( flippers.de.france@gmail.com )
N'hésitez pas à me communiquer le ou les flips que vous pourrez apportez ainsi que vos coordonnées.
Je compte sur vous !!!!
J'éditerai régulièrement un post avec les noms de flips que vous apporterez.
Une affiche est en cours d'élaboration que je communiquerai à David dès que le salon sera totalement avalisé par la mairie.

Merci à tous de votre prochaine participation

j ai pas compris pourquoi le post avait disparu mais en tout cas c est une couette initiative de retrouver un salon en RP.
Bonne chance et je passerais voir cela au mois de mai

Merci pour ton message d'information

Comme je te disais pas MP

Parle nous des disponibilités de logement, comment y accéder etc ....

raph a dit:
j ai pas compris pourquoi le post avait disparu mais en tout cas c est une couette initiative de retrouver un salon en RP.
Bonne chance et je passerais voir cela au mois de mai
Il fallait faire le ménage, marre de faire la police ou alors de membres qui se croient au dessus de tout !
Le débat la dessus est clos et l'ancien message est rangé au chaud

Bonjour à tous.
L'affiche avec toutes les infos pour venir est prête, j'attends la signature de la convention avec la mairie avant de la donner à David pour qu'il l'affiche sur le forum.

Roissy en brie est idéalement situé à l'intersection de la A4, N104, N4, à 23km à l'est de Paris, un accès par RER E (Ligne hausmann st lazare - Tournan en brie),
Roissy en brie est aussi situé à 23kms d'eurodisney.
Pour l'hébergement : plusieurs hôtels à roissy en brie et environ, ETAP hotel Emerainville, Etap hotel pontault combault, balladins, Etc...

Pour le salon, un grand parking gratuit est prévu.

Une petite restauration sera géré par le syndicat d'initiative sur place (Sandwich, gateaux, boissons chaudes et froides....)

A bientôt

Bonjour à tous
çà y est nous avons l'aval de la Mairie.
Par contre, il n'y aura pas de tournoi cette année pour des raisons techniques.
Je transmets l'affiche du salon .
Merci à tous de m'envoyer par email ( flippers.de.france@gmail.com ), si vous le pouvez, le ou les flips que vous envisagez d'apporter (pseudo ou nom et flips apportés) afin de peaufiner le plan de salle.
Ceux-ci devront, évidemment être fonctionnel à 100% et mise à disposition le samedi et dimanche si possible.
Merci à tous par avance.

Oui sur le mail d'RP ou alors tu la mets au forum et je l'y mettrais en accueil

OUi je l'ai eue

Mais le weekend j'ai déjà trop fait

Je l'intègre ici en re dimensionnant l'affiche ;)

2012-02-06-affiche-salon-flipper-petit.JPG

Merci David pour l'affiche

Petites infos complémentaires :

la salle sera dispo dès le vendredi soir pour commencer à la préparer (Mise ne place des stands et des 1ere machines). (Je prévois que chacun apporte une gamelle pour que l'on mange ensemble après l'install.)

Le samedi, la salle sera ouverte très tôt pour la mise en place finale des machines.
Le samedi soir, un repas dans un resto qui vient d'ouvrir est prévu pour les personnes ayant apporté un ou plusieurs flips. (La salle sera fermée et sécurisée avec un gardien et alarme)

Le dimanche matin, on remet çà de bonne heure pour faire le point sur les machines ayant besoin d'être dépannées si on a pas pu le faire en live le samedi. (à ce titre, si des âmes charitables pouvaient apporter un peu de leurs connaissances pour créer un pool de dépanneurs d'urgence, 2 ou 3 personnes de bonne volonté....faites le moi savoir, ce serait sympa)

On clôturera le salon dimanche soir par un verre de l'amitié.
Le plan de salle vient d'être fini (une soixantaine de flippers et 7 ou 8 exposants voire plus si certains peuvent se partager un stand)
Je vous en dirai plus au fur et à mesure.
Je serai au Tréport si vous souhaitez me rencontrer, ce sera avec plaisir.

Pas de flip a la maison pour l'instant, mais d'ici la..
En tous cas tres bonne nouvelle qu'un nouveau salon voit le jour.
Felicitations

du grand mendes a dit:
Pas de flip a la maison pour l'instant, mais d'ici la..
En tous cas tres bonne nouvelle qu'un nouveau salon voit le jour.
Felicitations
Pas de flip .... Pas grave
L'occasion d'y trouver ton bonheur peut-être ?
A bientôt au salon

yesss Excellente nouvelle et BRAVO pour cette initiative vivi .Cela va un peu nous consoler du fait qu'il n'y a pas de salon cette année à Vierzon OUIIIINNN
Je vais en parler autour de moi afin de ramener du "monde"
On sera donc bien présent et en voisins très très proche okidoki
A bientôt

Il y a des chances que je passe par là, si j'ai le temps !!!! surtout

Ne pas hésitez à venir même pour un petit tour, ce sera avec plaisir de vous accueillir.
La réunion finale aura lieu cet après-midi avec la mairie où on doit lui présenter plusieurs plans de salles (Sécurité avant tout) avec implantation de flips et d'exposants, issue de secours et j'en passe....
Des news sans faute demain.

Merci pour tes informations à ce propos

Retour
Haut Bas