Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je confirme le boitier n'a pas explosé.David a dit:Le boitier est normalement noyé dans du goudron, mais ..... Je ne saurais dire si cela vient du boitier il a pas l'air d'avoir explosé..... Peut être simplement de la graisse ?
Sinon dans le doute le remplacer ou s'en abstenir
Qu'appelles tu le filtre secteur ?David a dit:Passe comme je t'ai dis sans le filtre pour essais
Même si aucun autre fil est branché au filtre ?Crrispy a dit:Demande à Tassin ou à Chaudard mdr
Plus sérieusement, le fil de la terre, tu peux le laisser en place.
Dans mon esprit je l'enlevais du boitier pour qu'il soit moins génat pour les branchements.Crrispy a dit:IL est fixé à la boite en fer, d'où repart la terre pour le reste du flip.
Jamais faire ça malheureuxDans ce cas est ce que je peux le scotcher sur la boite avec du scotch électricien ?
donc le le fixe sur la tresse metallique evoquée plus haut ?lolepro a dit:Jamais faire ça malheureuxDans ce cas est ce que je peux le scotcher sur la boite avec du scotch électricien ?
Le fil de masse (terre jaune/vert), tu peux le mettre sur une partie métallique qui est reliée à toutes les autres parties métallique de ta machine
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.