Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fusible primaire sur Stargate qui saute

jcoqua

Membres
Membre FF
Bonjour
Suis tout nouveau...
Au demarrage mon Stargate a du cramé le fusible pricipal car rien ne s'allume
Pouvez-vous me dire ou il se trouve et quel amperage pour le fusible
Merci
 
Bonjour Commence par les deux fusibles a droite quand tu ouvre la porte des monnayeurs .Après tu as les autres fusibles juste devant sur le montage du transfo .Pour les sonner il faut les sortir
 
Cela se situe ici

1697481379245.png

Numéro 25

1697481399782.png

Donc F1 en 4 Amp et F2 en 2.5 Amp


Et ouala
 
Vous etes trop TOPISSIMES dans la rapidité de votre retour. Pour info je suis en train de reparer ce flipper pour un ami..
Qd il me l'a amené, le fusible F7 (8A) était HS. J'ai commandé des spares chez RP .. chapot pour la rapidité de sa livraison!!!
J'ai remis un nouveau 8A qui a regrillé et depuis plus aucun allumage. Je vous joint deux photos
la premiere avec le boitier a droite du monnayeur .. il n'y a qu'un seul fusible qui est OK, et une sorte d'interrupteur (blanc sur la gauche de la photo) qui était bloqué en position appuyé avec du scotch.
la deuxieme avec le transfo et un seul fusible testé OK.
Qu'en pensez-vous
 

Fichiers joints

  • WhatsApp Image 2023-10-17 à 14.00.45_0867c679.jpg
    WhatsApp Image 2023-10-17 à 14.00.45_0867c679.jpg
    71 KB · Affichages: 10
  • WhatsApp Image 2023-10-17 à 14.00.19_847df0f2.jpg
    WhatsApp Image 2023-10-17 à 14.00.19_847df0f2.jpg
    65.9 KB · Affichages: 10
Pour info, le bouton blanc avec un scotch doit être celui qui coupe le courant quand tu ouvres la porte, pour la sécurité.
Faudra voir à ce qu'il soit en service Tetdm.
Est ce que tu t'ais procuré le manuel de ce Flip ?
 
Pour info, le bouton blanc avec un scotch doit être celui qui coupe le courant quand tu ouvres la porte, pour la sécurité.
Faudra voir à ce qu'il soit en service Tetdm.
Est ce que tu t'ais procuré le manuel de ce Flip ?
Exactement cela
Purée le bricolage

Alors que l'on le tire vers soit pour enclencher

ATTENTION 220V sur ce dernier
 
Il doit y avoir du bricolage là

Il manque F1 le porte fusible n'est plus là ..... Garcimore "CHi Chi cela March Pa MDRMDR"
 
OUala, a mettre dans la rubrique Règle des jeux pour la question demande
 
Retour
Haut Bas