J
jfk
Non Membre
bonjour ,
il m'arrive un petit soucis sur le LAH ( qui est mal tombé ) .
voile ce garnement que je bichonne depuis 6 ans ( déjà ) me fait encore une farce ( la dernière date de 2015 ou ce galopin avait déjà essayé
) .
donc voila l histoire en pleine vente de mon tommy ou je vente qu un flip ne tombe pas en panne comme ça
mon cher LAH ce permet de fumer quand mon acheteur me dit " j'essaye le lah pour écouter la music" et paf plus de flip et grosse odeur de cramé ....
malaise 
le tommy étant chargé et le flip payé je me dis en tête qu'est ce qu'il me fait ce con de flip
.
bref ..
ce matin je descend bien décidé dans découdre avec LHA .
1- fusible F9 sur ppb mort
, aie qu'est ce donc ?
je le remplace et débranche la carte flip dans la caisse , je rallume et éclair direct f9 sauté
je regarde la doc f9 = bobine en CN19 et q13 tres chaud a cn19 ..
je démonte les décors et il ne m'a pas fallu longtemps pour deviner le probleme = bobine ripper cramée et bloquée dans le fourreau décors gondolé au dessus mais sans trop de dégat .
je remplace la bobine et le fourreau , ça facile
j' ai testé la ppb un tip 36c ( Q1) hs , j' ai réussi a comprendre si il etait dans la ligne de cette bobine ?
je test les TIP en cn 19 tous pareil , au contrôleur
ça me parait bizarre ??
je fait un essai ainsi sans toucher a cn19 mais Q1 en ppb changer , j'allume et hop ripper qui bande
, j’éteins de suite le flip .
je change la cpu et la tout marche bien .
donc ma question .
faut-il que je change q 13 et ce qu il y a derrière ? ou est ce le possible 7402 ? ou encore une autre suggestion
merci d'avance

il m'arrive un petit soucis sur le LAH ( qui est mal tombé ) .
voile ce garnement que je bichonne depuis 6 ans ( déjà ) me fait encore une farce ( la dernière date de 2015 ou ce galopin avait déjà essayé

donc voila l histoire en pleine vente de mon tommy ou je vente qu un flip ne tombe pas en panne comme ça

le tommy étant chargé et le flip payé je me dis en tête qu'est ce qu'il me fait ce con de flip

bref ..
ce matin je descend bien décidé dans découdre avec LHA .
1- fusible F9 sur ppb mort

je le remplace et débranche la carte flip dans la caisse , je rallume et éclair direct f9 sauté

je regarde la doc f9 = bobine en CN19 et q13 tres chaud a cn19 ..
je démonte les décors et il ne m'a pas fallu longtemps pour deviner le probleme = bobine ripper cramée et bloquée dans le fourreau décors gondolé au dessus mais sans trop de dégat .
je remplace la bobine et le fourreau , ça facile
j' ai testé la ppb un tip 36c ( Q1) hs , j' ai réussi a comprendre si il etait dans la ligne de cette bobine ?
je test les TIP en cn 19 tous pareil , au contrôleur
ça me parait bizarre ??
je fait un essai ainsi sans toucher a cn19 mais Q1 en ppb changer , j'allume et hop ripper qui bande

je change la cpu et la tout marche bien .
donc ma question .
faut-il que je change q 13 et ce qu il y a derrière ? ou est ce le possible 7402 ? ou encore une autre suggestion
merci d'avance