Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fronton ne s'allume pas sur whirlwind

L

la8gord

Non Membre
salut a tous . Debut de resto sur Whirlwind . Tous fonctionne , sauf les ampoules du fronton les fusibles a ete changer connecteurs tres bien nettoyer et toujours rien qui aurai une idee et aussi pour info quel numero pour le fusible du fronton. merci a+ yan
 
suite , ce matin avant le taf . j'ai jeter un oeil . Quand je debranche et re-branche la fiche qui relie la carte au tableau du fronton sa clic clic dans un petit boitier ressemblant a un relais lui aussi sur le tableau du fronton. Je pense que le jus arrive jusque là et plus rien.Faut - il le changer ? voila ou j'ens suis......
 
Tu as les fusibles sur la carte d'interconnection, sans doute des 5 Amp

Sinon effectivement tu as une carte à relais qui s'occupe de faire clignoter les différentes parties d'éclairage général
Des fois on en trouve aussi sous le plateau
 
slt pense tu dav que la carte relais soit morte ?
 
a vu d'oeil le relais a l'air bon pas cramé ou autre couleur suspect ?
J'ai le même relais que le whirlwind sur mon earthshaker et effectivement le clik se fait quelque minutes après il le fait plus !
 
oui il est en bonne etat . pas bruni . j'ai toucher les deux fils de son alimentation est bonne j'ai plus de lampes sur le plateau est toujours aussi plus rien au fronton . mais ou se trouve fusible et resistance ? quel ref
 
je viens de regarder le fils jaune sous plateau et connectique il ne sont pas bruler
 
Montre voir un peu tout cela STP en photos
 
Retour
Haut Bas