fronton ne s'allume pas sur whirlwind

L

la8gord

Non Membre
salut a tous . Debut de resto sur Whirlwind . Tous fonctionne , sauf les ampoules du fronton les fusibles a ete changer connecteurs tres bien nettoyer et toujours rien qui aurai une idee et aussi pour info quel numero pour le fusible du fronton. merci a+ yan

L

la8gord

Non Membre
suite , ce matin avant le taf . j'ai jeter un oeil . Quand je debranche et re-branche la fiche qui relie la carte au tableau du fronton sa clic clic dans un petit boitier ressemblant a un relais lui aussi sur le tableau du fronton. Je pense que le jus arrive jusque là et plus rien.Faut - il le changer ? voila ou j'ens suis......

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Tu as les fusibles sur la carte d'interconnection, sans doute des 5 Amp

Sinon effectivement tu as une carte à relais qui s'occupe de faire clignoter les différentes parties d'éclairage général
Des fois on en trouve aussi sous le plateau

L

la8gord

Non Membre
slt pense tu dav que la carte relais soit morte ?

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
a vu d'oeil le relais a l'air bon pas cramé ou autre couleur suspect ?
J'ai le même relais que le whirlwind sur mon earthshaker et effectivement le clik se fait quelque minutes après il le fait plus !

L

la8gord

Non Membre
oui il est en bonne etat . pas bruni . j'ai toucher les deux fils de son alimentation est bonne j'ai plus de lampes sur le plateau est toujours aussi plus rien au fronton . mais ou se trouve fusible et resistance ? quel ref

L

la8gord

Non Membre
je viens de regarder le fils jaune sous plateau et connectique il ne sont pas bruler

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Montre voir un peu tout cela STP en photos

Haut Bas