Et oui... j'ai craqué... et part la même occasion suis passé du côté obscur en délaissant quelque peu mon Zacarria. 
Evidement tout est de la faute de Free.
Il faut dire que le flip est pile dans le thème que je recherche (horreur/SF) et le prix très correct malgré les "menus" travaux à effectuer dessus.
Quelques photos pour illustrer le tout (PS: c'est pas ma gameroom
) :

Les cartes en elles même sont plutôt propres, pas d'oxydation ni de brulures à signaler... mais il ne démarre pas...
Seule la GI daigne se montrer, rien d'autre.
Une seule et miraculeuse fois la GI commandée s'est allumée mais depuis elle boude.
Ce problème d'allumage étant apparemment assez classique on m'a rapidement conseillé de remplacer les ponts de diodes ainsi que certains condo de l'alim (David, la commande est dans ton camp
).
Quelques plastiques par-ci par-là à changer + le briquage habituel du plateau et autre rampes.
Pour le reste et malgré le fait qu'il est appartenu à un particulier juste avant il se peu que son lieu de stockage n'est pas toujours était le salon chauffé de mamie.
En effet sous le plateau c'est moins la fête.
Nombreuses traces d'oxydation sur les culots d'ampoules et vis.
Quelques auréoles noirs laissés par notre copine l'humidité.
Egalement la planche de fond qui a connue des jours meilleurs, celle-ci étant maintenant légèrement incurvée ainsi qu'une sensation de "peluchage" au touché.
Rien de méchant mais dommage quoi.
Voilà pour la présentation.
Il me reste plus qu'à ouvrir une multitudes de postes.

Evidement tout est de la faute de Free.

Il faut dire que le flip est pile dans le thème que je recherche (horreur/SF) et le prix très correct malgré les "menus" travaux à effectuer dessus.
Quelques photos pour illustrer le tout (PS: c'est pas ma gameroom

Les cartes en elles même sont plutôt propres, pas d'oxydation ni de brulures à signaler... mais il ne démarre pas...
Seule la GI daigne se montrer, rien d'autre.
Une seule et miraculeuse fois la GI commandée s'est allumée mais depuis elle boude.
Ce problème d'allumage étant apparemment assez classique on m'a rapidement conseillé de remplacer les ponts de diodes ainsi que certains condo de l'alim (David, la commande est dans ton camp

Quelques plastiques par-ci par-là à changer + le briquage habituel du plateau et autre rampes.
Pour le reste et malgré le fait qu'il est appartenu à un particulier juste avant il se peu que son lieu de stockage n'est pas toujours était le salon chauffé de mamie.
En effet sous le plateau c'est moins la fête.

Nombreuses traces d'oxydation sur les culots d'ampoules et vis.
Quelques auréoles noirs laissés par notre copine l'humidité.
Egalement la planche de fond qui a connue des jours meilleurs, celle-ci étant maintenant légèrement incurvée ainsi qu'une sensation de "peluchage" au touché.
Rien de méchant mais dommage quoi.
Voilà pour la présentation.
Il me reste plus qu'à ouvrir une multitudes de postes.