Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Frankenstein !!!!!!!!!!

Drakken

Membres
Membre FF
Et oui... j'ai craqué... et part la même occasion suis passé du côté obscur en délaissant quelque peu mon Zacarria. :lol:
Evidement tout est de la faute de Free. iSiffle

Il faut dire que le flip est pile dans le thème que je recherche (horreur/SF) et le prix très correct malgré les "menus" travaux à effectuer dessus.
Quelques photos pour illustrer le tout (PS: c'est pas ma gameroom ;)) :

WhatsApp Image 2020-12-22 at 19.28.44.jpeg
WhatsApp Image 2020-12-22 at 19.28.43.jpeg WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.26.59 (2).jpeg
WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.27.00 (1).jpeg WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.27.00.jpeg
WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.27.00 (2).jpeg WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.20.18 (1).jpeg
WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.20.18.jpeg WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.20.19 (1).jpeg
WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.20.19.jpeg WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.20.17 (1).jpeg

Les cartes en elles même sont plutôt propres, pas d'oxydation ni de brulures à signaler... mais il ne démarre pas...
Seule la GI daigne se montrer, rien d'autre.
Une seule et miraculeuse fois la GI commandée s'est allumée mais depuis elle boude.
Ce problème d'allumage étant apparemment assez classique on m'a rapidement conseillé de remplacer les ponts de diodes ainsi que certains condo de l'alim (David, la commande est dans ton camp ;)).

Quelques plastiques par-ci par-là à changer + le briquage habituel du plateau et autre rampes.

Pour le reste et malgré le fait qu'il est appartenu à un particulier juste avant il se peu que son lieu de stockage n'est pas toujours était le salon chauffé de mamie.
En effet sous le plateau c'est moins la fête. :rolleyes:
Nombreuses traces d'oxydation sur les culots d'ampoules et vis.
Quelques auréoles noirs laissés par notre copine l'humidité.
Egalement la planche de fond qui a connue des jours meilleurs, celle-ci étant maintenant légèrement incurvée ainsi qu'une sensation de "peluchage" au touché.

Rien de méchant mais dommage quoi.

Voilà pour la présentation.
Il me reste plus qu'à ouvrir une multitudes de postes. iSiffle
 

Fichiers joints

  • WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.26.59 (1).jpeg
    WhatsApp Image 2020-12-23 at 14.26.59 (1).jpeg
    104.8 KB · Affichages: 8
ikoo
J'en possède un aussi, tu ne devrais pas le regretter, les jeux de lumières sont sympa, si tu le converti en leds.
Et c'est un multibille 6 billes quand même, que tu obtiens avec le mode 2 billes, et tu as un mode 3 billes aussi.
 
J'en ai un aussi et j'ai eu quelques travaux quand je l'ai eu et dernièrement le Dot qui avait eu un problème (dépanner par David sup.)

C'est moi ou il te manque un décor sous l'ampoule de "GENEVA" ? (image internet)

msfworn1.JPG
Autre chose, sur ta carte alim. tu as le connecteur CN8, j'ai vu que tu as le fil vert qui est "doublé" sur le connecteur, peux-tu me dire il part d'ou et il va ou en passant dans le connecteur. (entouré en rouge)
Merci.

Sans nom 1.jpg
 
J'avais vu aussi pour le plastique...
Ce manquant peut se trouver sur *******************
il me manque aussi une partie du déco autour de la figurine de Franky.
J'en ai aussi certains autres qui ont pas du aimer le multibille. iPleur

Disons que ca sera un futur achat => le Kit complet, mais le prix commence à piquer. ^^

N'ayant pas le flip à la maison (manque de place) je te dirais ca dés que possible pour le fil. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour égaillé tes targuet blanc va dans les "ressources" du forum, je les ai fait et le plateau a une autre gueule.

Décals Target pour Flipper Frankenstein​

IMG_20200322_212303.jpg

 
  • Aimer
Les réactions: fane
salut la compagnie, heureux possesseur d’un franky fonctionnel en très grande partie grâce à la révision des cartes par david, si besoin de photos ou autre, suis là ;-)
 
Attention aux liens .... Si j'ai censuré Le ministre de rien du tout c'est pas pour rien :)
 
Pour le non démarrage de ton jeu, tu as au moins de la musique ? A la mise sous tension ?
Car je dirais que ta cpu est en panne
Les DELS de la cpu, changent elles d'état ?
 
ah non pas normalement OKAY
Cela doit bouger à l'allumage
Droite et gauche on dira
Est ce le cas
Je parie que NOn, d'office les deux de gauche allumées
 
De mémoire les deux de gauches sont effectivement allumées et celle de droite, la PIA, est éteinte.
 
des le démarrage les deux sont allumées, au départ d’une partie ça reste allumé aussi FD7E5BC0-9432-46A0-BA15-353AA84F0483.jpeg
 
Pour les soucis technique, si pas déjà fait, il faudra ouvrir un sujet par problème dans Flipper Electronique vi_vi
 
  • Aimer
Les réactions: fane
Faut que je suive ton sujet sur ton problème de led sur ta CPU car sur mon Franky elle sont comme chez toi les 2 de gauche tout le temps allumées et la PIA éteint.
 
Retour
Haut Bas