Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fonctionnement des cibles du mini plateau The shadow

Popo69

Membres
Membre FF
Bonjour encore moi avec mon même flipper...
Maintenant que mes cibles du mini plateau fonctionne j'en suis ravi.. . Par contre elle ne monte que lors de l'allumage du flipper je peux faire donc une première partie qui va fonctionner nickel puis mes cibles tombe et ne remonte pas jusqu'aux prochaines allumage du flipper. .. il me semble que lors de mes première partie les cibles montaient et descenddaiente indéfiniment à chaque frappe de balle
 
Verifie le connecteur de la carte des cibles!
La led doit être allumé !
Sûrement un mauvais contact!
 
Tu as bien remis le connecteur ?
Passe voir en test contacts et vérifie si les cibles sont détectées
A mon avis tu as simplement oublier un connecteur
 
ok ca remarche j'ai rien toucher...a force de jouer hier c'est revenu et maintenant a chaque reboot ca marche pour toutes les partiers...etrange
 
Tu as un souci de connecteurs je pense
Car tu as fait un autre sujet avec encore un souci d'opto
Vérifie voir tout cela posément
J'avais avant pensé le +12 V des optos, soit vérifie aussi les connecteurs au fronton, surtout les 3 petits de 4 broches en bas à gauche sur la carte driver
 
Hello et bonne année à tous le monde...finalement hier je remet tout en marche...et bingo...l'aimant marche a chaque coup......et la bille remonte sur le mini plateau....

Par contre le FLIPPER s’arrête quand il a envie...snif...j'en peu plus a chaque fois que j'ouvre le flip j'ai une nouvelle panne que j'avais pas avant....
Je vais craquer
Si quelqu'un est levé :) aller debout les fainéant !
 
Pour ton sujet sur un reboot, oui fait une nouvelle discussion ;)
 
Retour
Haut Bas