Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper tomcat f-14

Totof34110

Membres
Membre FF
Flipper tomcat f-14
Voici mon dernier flipper à restauré,alors a l’heure ou j’écris je suis sur la route de retour de Marseille peucher
Alors un message erreur que j’ai pas encore résolu mes sur la vision de faire retrouvé une jeunesse à ce f14
C27095E4-8FA6-4495-ADB6-C3A9F75A6AD1.png690D6266-1BC9-4724-8903-C738DC265973.jpeg
 
Oh le pov F14
Il lui manque les 3 gyros .....
Amputé ...:(
 
C’est ça je recherche les girophare qui a ça

Je suis rentré alors changement de support pile et une mémoire verdict en image
9401DF95-B481-4AE7-9B52-70C2992203F3.jpeg
Ça fonctionne à merveille
 
J'ai encore 3 Bols on dira normalement Bleu Blanc Rouge :p d'occasion (à vérifier)
Mais pas le système moteur etc ....
C'est déjà pas mal
 
J'ai encore 3 Bols on dira normalement Bleu Blanc Rouge :p d'occasion (à vérifier)
Mais pas le système moteur etc ....
C'est déjà pas mal
Oui c’est déjà pas mal pour les bols dit moi combien et je te passe commande aussi dés article pour lui donné une santé
 
attention, avec les giros , il passera pas le plafond sur la première photo moins1 iSgratt il faut songer à le mettre ailleurs.
 
C’était chez la personne à qui je les acheter moi c’est comme ça
Après je suis preneur si une personne a ça
Je suis au salit ce week-end à Sorgues DFA258DC-8A88-49E6-9B4A-BC8EDB03CFA8.jpeg
 
Oui c’est déjà pas mal pour les bols dit moi combien et je te passe commande aussi dés article pour lui donné une santé

Rien a voir avec RP
C'est perso les bols de couleur ......
ON verra quand j'ai mis la main dessus que je vérifie l'état etc ..
Et j'anticipe cela ne sera pas avec un colis RP, donc tu peux commander direct car deux choses bien distinctes
 
OUAAAAA
Le même multimètre que j'avais
JE l'ai tué d'ailleurs a force :p
Bonne machine celle là franchement ...
Un Dr Dude qui sert de porte pièces MDR
 
OUAAAAA
Le même multimètre que j'avais
JE l'ai tué d'ailleurs a force :p
Bonne machine celle là franchement ...
Un Dr Dude qui sert de porte pièces MDR
Oui c’est ça il fonctionne bien le multimètre
Oui le dude est en attente des afficheurs led
Et je le restaure prochainement
 
profite-en pour mettre tes inserts de niveau, c'est souvent le cas sur ces WMS, proéminents..
 
NOWWWWWW YOU DDDIIIIIIDIIIIIDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :p

Purée ce jeu
Sons et lumières

Je l'avais et le pire j'aime toujours ce jeu .. Indémodable celui là et plait à quasis tout le monde ...
 
profite-en pour mettre tes inserts de niveau, c'est souvent le cas sur ces WMS, proéminents..

Alors celui là oui je confirme et bien plus que d'autres ... Mal collés en fabrique avec de la néoprène qui avec les années perd de ses propriétés
 
Tout juste Auguste Big Boos, ikooje vais les refaire et poser 1 nouveau mylar sur le mien, après je m'en séparerai certainement.....i_d
pour faire de la place ( à regret) menfinmenfin et faire "rentrer" une nouveauté, pas encore définie avec les fistons, le choix ne manque pasflippp
mais les finances ....... O_oo redoutables..............!iPleuriPleur
 
Alors c’est mieux le mylar ?
Je suis toujours indécis avec le vernis
je suis au point mort là plus avancé
Je bloque sur la décision
Le vernis laissera plus de défaut avec les insert
Qui son très dur à enlevé car je pense qui on était refait déjà
Ou le mylar mes j’ai essayé avec un morceau qui me resté est je suis très déçu du résultat
 
pour moi c'est le budget qui parle et 1 bon mylar c'est une bonne façon de jouer, ça ne vaut pas 1 playfield protec mais là, le budget s'enflamme et
pour un flip à la vente cela ne sera pas bien pris en compte par le futur acquéreur..... quand au vernis, superbe finition avec plusieurs couches, mais,
c'est uniquement mon avis, chuttt la fluidité de la bille est moindre et cela crée une petite "résonance" sur le plateau que je n'apprécie guère...:(
 
Oui c’est ça après c’est pour le temps que je pense car ça sera plus à refaire dans le futurs
Après c’est un flipper qui partira donc c’est vrais pour les frais qui sont pas très appréciable pour l’acquéreur ça sera dur à lui dire
Après voila c’est un flipper bien restaurer
Il me reste à changer toute les cibles car hs
Tous les fourreaux ,et je reste en ampoule traditionnelle les led pas trop pour moi ....
Tous connecteur aussi donc ça sera pratiquement tous neuf pour un tarif raisonnable
 
ce flip tu trouveras toujours à le vendre, c'est pas la poule aux oeufs d'or mais il est rapide, fiable, flamboyant ( avec des leds de prix modeste
tu donneras au plateau un aspect supérieur aux ampoules sans en faire un "sapin de Noël ..) dans une game room peu éclairée, l'effet est saisissant
et en parfaite harmonie avec le son, chutttquand tu récupères le solo de guitare avec les giros qui valsent, tu pars dans la stratosphère. iKlop
pour tes pièces, sur RP trouveras, ( j'ai même eu les courroies de giros. et toi tu devrais récupérer les bols manquants) bonne réno.
 
Retour
Haut Bas