Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper silver sugger

ikoo n'hésite pas a faire ta présentation aussi dans le bon onglet

J'ai donc déplacé ta discussion car dans les petites annonces, il ne peut y avoir de réponse, comme ce sont des annonces :p

Soit il n'existe aucune cotte ni tarifs même si tu crois les "ont dit" cela existe, un mec a fait cela bla bla bla
Dans la première version d'FF j'avais créé une base de prix, regrouppant un peu les prix de vente à gauche et droite
Mais cela n'est pas le reflet de la réalité

Le prix dépend de :

-La demande du jeu
-le fonctionnement du jeu
-son état global esthétiquement parlant
-s'il a été révisé, facture d'un pro à l'appui avec les détails de ce qui a été fait

Après ta question je pense n'est qu'une question pour le mettre en vente sur le bon coin ou autres ....
Pourquoi ne le gardes tu pas ?

Fait nous donc voir déjà le jeu, des photos détaillées, des cartes, du plateau, etc... et donne nous les précisions quand à ce que j'ai annoncé au dessus
 
hello !

oui, il faut nous partager quelques photos parce que ça change tout selon l'état esthétique ou mécanique (rouille) ou électronique (oxydation, bidouilles...)

tu es de quel coin ? tu peux renseigner ton profil ;)
 
OUai sans cela ....on fait du pifométrique ....
 
ma génération penserait plus au Pif gadgect...............:rolleyes:

yesss OH la la quelle surprise mais si tu es de la génération pif gadget tu es très vieux .Bienvenue au club..s01MDRMDR
 
Purée c'est Old Shool cela maintenant
Mon frangin adorait car fut un temps il y avait un truc à monter avec (une merde quoi mais cela faisait plaisir)
 
il y a eu une fois:
artémia salina,(je ne sais si l'orthographe le fait),genre de bestioles préhitoriques à faire naitre dans l'eau.........
souvenirs de VIEUX ;)
 
Retour
Haut Bas