Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper revenge from mars

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis interesse par un RFM plutot en bonne etat, je suis alle l'essayer, et les principaux defauts que j'ai vu, c'est l'affichage que je n'ai pas trouve tres lumineux (je compte sur l'ampli video pour ameliorer ce point) et le flipper gauche qui ne repond pas tres bien. Selon vous est ce que c'est facilement reparable ?
Merci
 
Bonjour, si c'est bien le pinball 2000 (on sait jamais :lol:), que le pc ( oui c'est un pc qu'il y a dedans) et le tube cathodique non rien (ce sont les choses les plus dur à réparer et à trouver), prends le.
Pour la luminosité il doit y avoir des potards sur l'écran pour la régler, mais regarde bien qu'il ne soit pas à fond car si c'est comme en arcade ça veut dire que l'écran est fatigué.
Pour le batteur de gauche, peut être un p'tit coup de papier à poncé sur la lamelle du contacteur qui est oxydé ou la régler (écartement trop important), bref réparable.
 
Hello,
Oui rien de méchant, meme si l'ecran ou le pc deconnent tu pourras toujours les changer si c'est pas important pour toi d'avoir tout d'origine...toutes les infos sont dispos ici d'ailleurs et le coût d'un écran et d'un vieux pc dualcore ne vont pas chercher très loin.
A+
 
merci de vos reponses, en effet les potards sont `a fond, je dis que c'est pas tres lumineux, mais j'en ai jamais vu d'autres, j'ai peur qu'en plein jour ce soit juste.
 
Pendant que j'y suis, 2200 c'est correct par rapport au marché ? Il est en vente `a 2400 pour l'instant...
 
Je regarde aussi le rfm en ce moment... 2200 semble être le prix du momentiPleur en bon état. Il y a 6 ou 8 mois on était sous la barre des 2000 euriPleuriPleuriPleur
 
Classique le coup de l'écran projeté
Amplificateur de luminescence et contraste obligé, sinon comme certain, dalle LCD, là c'est plus utile l'ampli
 
Retour
Haut Bas