Bonjour à chacun,
Je suis un nouveau propriétaire de Flipper RACK'EM UP !
Malheureusement je rencontre des difficultés pour réparer les Bumper défaillants.
Point situation:
1. Blocage en position basse du bumper Gauche.
2. Surchauffe de la bobine / Dégagement de fumée.
3. Remplacement de la bobine Gauche.
4. Remplacement des fusibles fondu (3 bumpers: F12 / F13 / F14)
Actuellement:
- Lorsque la carte du Bumper Droit ou Gauche est déconnecter, le système est opérationnel.
- Lorsque toutes les cartes sont connectées (Gauche, Droite et Centre), blocage des bumpers. Suivi de la fonte des fusibles.
- L'inspection des cartes Driver des bumpers n'a pas permis d'identifier des composants défaillent ou des soudures sèchent.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette situation et peut m'aider à résoudre mon problème.
Je suis un nouveau propriétaire de Flipper RACK'EM UP !
Malheureusement je rencontre des difficultés pour réparer les Bumper défaillants.
Point situation:
1. Blocage en position basse du bumper Gauche.
2. Surchauffe de la bobine / Dégagement de fumée.
3. Remplacement de la bobine Gauche.
4. Remplacement des fusibles fondu (3 bumpers: F12 / F13 / F14)
Actuellement:
- Lorsque la carte du Bumper Droit ou Gauche est déconnecter, le système est opérationnel.
- Lorsque toutes les cartes sont connectées (Gauche, Droite et Centre), blocage des bumpers. Suivi de la fonte des fusibles.
- L'inspection des cartes Driver des bumpers n'a pas permis d'identifier des composants défaillent ou des soudures sèchent.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette situation et peut m'aider à résoudre mon problème.