Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper 'PLAYMATIC' ?

Celui ci

HPIM4307-1-1.JPG


est à remplacer par

HPIM4307-1-2.JPG
 
bonjour,
Un vendeur pro me fait une proposition pour le même flipper, Fiesta de Playmatic à 150€ en l'état actuel, ou 450€ après révision, remise en état complète, donc en bon état de marche. Il restera cependant qq retouches cosmétiques. De plus le fronton possède qq défauts et sera vénylié.
vos avis m'intéressent,
merci

Je cherche un flipper mécanique, et si possible beau!
 
Prend le à 450 €uros si refait
Franchement cela les vaudra bien à mon humble avis

Par contre la vitre cela sera plus difficile à trouver
Il y en a eu guère durant tous les salons que j'ai déjà fait
 
je vais étudier la possibilité de rénover moi-même la vitre (que je trouve magnifique sur le tien), j'étais dans l'info-graphie je devrais peut-être m'en sortir. Merci pour ton avis sur le prix refait, je pense que je vais me décider. Sinon, au niveau de l'intérêt du jeu, il n'est pas trop lassant?
 
Salut a toi et à david...

j'suis a la traine depuis quelques mois... le jardin me prend tout mon temps... Vaut mieux une salle de jeux, c'est sur, y'a moins d'entretien.. :)

Coté amusement, c'est sur que le FIESTA, c'est pas un electronique derniere génération, et donc moins d'attrait, mais la nostaligie resta la...
j'ai pas tout fini sur le mien, encore quelques soucis avec le player unit qui n'en fait qu'à sa tete.... je joue quand meme avec, avec 3,4 ou 5 billes, ca dépend des jours.... tous les compteurs ne marchent pas toujours, mais bon... a garder pour l'hiver... :)

A +

Franck

p.S : si y'a besoin, demandez moi... mais l'été, j'suis overbooké !!
 
Retour
Haut Bas