Changes le condensateur, mais si tu n'as pas de tension, cela vient soit du pond de diodes correspondant, soit du transformateur (ça c'est très rare apparemment).
Testes le pond de diodes comme indiqué sur l'article de David à ce sujet.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Changes le condensateur, mais si tu n'as pas de tension, cela vient soit du pond de diodes correspondant, soit du transformateur (ça c'est très rare apparemment).
Testes le pond de diodes comme indiqué sur l'article de David à ce sujet.
Il n'y a que du 6,3 V AC ici, pas de pont de diodes sur le circuit d'éclairage général. Si ton fusible est bon, vérifie les tensions sur A7-J5 puis à l'entrée et à la sortie du relais tilt "T" (comme David l'a dit un peu plus haut).Bonjour David,
non j'ai plus de lumières que sur les bumpers et les déco sur le coté tous le reste du plateau fonctionne, j'ai même essayé de mettre une alim 6 volt direct sur le circuit lampe, car j' ai suivi et vue que c est le même circuit, hélas rien pas de lumière
je ne sais plus quoi faire
les fusibles sont bon
je pense au pont de diode 6V, mais il y aurais surement d'autre lampes qui ne fonctionnerai pas
Tkt...on a tous commencer par la !je suis une burne et je sais même pas ou je dois tester matériellement par rapport au schéma
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.